Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de jules flanagan Empty
(#) Ven 17 Mai - 17:19

(f) Seyrah Fallen (libre)23 ans, célibataire, en recherche d'emploi, FRÉAMHAITHE.
Seyrah et Jules, elles étaient inséparables en maternelle, comme les deux doigts d'une main, toujours ensembles et toujours prêtes à faire des bêtises. Les deux fillettes étaient comme deux soeurs, à tel point que même leurs parents étaient assez proches, voire amis. Néanmoins, cette relation fusionnelle s'effondra au lycée lorsque Seyrah rencontra Enyo, un garçon bad boy populaire et aimé de tous. Ce dernier charmait toutes les filles, Seyrah n'en réchappa pas. Elle succomba et tomba aussitôt dans ses bras. Son couple changea totalement son comportement et elle tourna le dos à Jules. Les loosers et les populaires ne se mélangeaient pas après tout. Sous ses yeux, Jules se faisait alors humiliée par le gang des populaires, sous ses yeux, son ancienne meilleure amie était harcelée. Bien évidemment, Seyrah n'était pas en première ligne, mais son indifférence était probablement le pire de tout pour Jules. Aujourd'hui, tout les oppose. Séparée d'Enyo, Seyrah comprend à quel point elle a pu être stupide de renier son amitié avec Jules pour les beaux yeux de cet homme qui a d'ailleurs terminé en prison. Son amour à son égard subsiste encore, mais les erreurs du passé, elle ne parvient pas à pardonner. Seyrah tente donc pour l'heure de renouer avec Jules, leur amitié d'antan lui manque terriblement.

avatars proposés : au choix.



(m) Enyo Whittemore (libre)23 ans, célibataire, ancien taulard, EACHTRACH.
Enyo, c'était littéralement le beau gosse du lycée, le bad boy, le populaire. Il raflait littéralement toutes les filles, son tableau de chasse ne cessait de s'agrandir. Seyrah en faisait évidemment partie. Il n'hésitait pas à humilier les lycéens qu'il jugeait comme des loosers, des moins que rien, dont Jules. Ses victimes étaient très nombreuses, l'une d'entre elle porta d'ailleurs plainte pendant ces quelques années. Une bataille judiciaire s'en suivit, la sentence : deux ans de prison. Enyo revint sur l'île par la suite, chez ses parents afin d'avoir un toit, la prison laissant une marque indélébile. Désormais, lui aussi est en quête de rédemption, et d'un travail aussi. Il aime Seyrah malgré le fait qu'elle ne l'ait pas soutenu pendant ces années de guerre judiciaire.

avatars proposés : au choix.

informations supplémentaires :

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de jules flanagan Empty
(#) Mer 29 Mai - 21:00

Hello !! annuaire de jules flanagan 1315541759
Me voici si tu veux bien de moi ma belle !! annuaire de jules flanagan 903189495
Je me suis permise de changer le pseudo j'espère que ça te va ?? Et j'espère que Madeleine te convient en vava annuaire de jules flanagan 2574760222
Invité
Invité
Anonymous

annuaire de jules flanagan Empty
(#) Jeu 30 Mai - 13:44

@Selène Fallen OMG TOI annuaire de jules flanagan 1917310300 annuaire de jules flanagan 1917310300
Mais Madeleine est parfaite annuaire de jules flanagan 1921062466 annuaire de jules flanagan 1921062466
Merci de tenter mon petit pré-lien annuaire de jules flanagan 2574760222
N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide, ma boite à mp t'est totalement ouverte annuaire de jules flanagan 4105310905
Illan Kearney
administratrice / staff
Illan Kearney
messages : 775
rps : 37
name : SACCAGE. (coralie)
comptes : sia (tonkin), nick (sherwood).
avatar : joe keery. (sarasvati)
annuaire de jules flanagan FMmA9RAz_o
âge : quelques brins de poussières étoilés soufflés chaque nouvelle année, depuis vingt-trois ans maintenant.
statut civil : amour fuguasse, sans compassion. Brisé du passé, déchets sordide, il ne comble plus sa solitude auprès d'autrui, ni dans les bras d'une poupée.
occupation : livreur de bonnes et mauvaises nouvelles, traçant les lignes formées par les maisons des habitants, aussi bien de jour comme de nuit. Postier le jour, livreur de mets le soir, à votre bon vouloir.
rang personnalisé :
annuaire de jules flanagan Tumblr_oyxht7KyEo1w6pn3xo1_400

the summer is a curse and I can't let go, if you never try then you never know.
liste des rps
pseudo [url=lien rp]name rp[/url]


annuaire de jules flanagan Tumblr_ottj21fTds1wr03doo2_250 annuaire de jules flanagan Tumblr_p18kr2vo8j1u5vo8no5_400
résumé du personnage
ucey.

nb de mots : 500 à 1500 environ, tout dépend de la personne en face et de l'inspiration.
disponibilités : disponible. (4/4)
couleur parole rp : .

annuaire de jules flanagan Empty
(#) Jeu 4 Juil - 23:56

annuaire de jules flanagan 763562087 annuaire de jules flanagan 763562087
Contenu sponsorisé

annuaire de jules flanagan Empty
(#)

annuaire de jules flanagan
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: annuaires préliens.