-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mj.
Invité
Anonymous

lait à la fraise  Empty
(#) Ven 12 Juil - 17:22

Bonjour lait à la fraise  3101890085

En quête d'un forum, je cherche ou faire renaître la passion du rp.
Et je dois avouer que plusieurs chose m'ont donner envie.

De base j'avais envie de jouer une femme dans la fin vingtaine, (vingt-sept / vingt-neuf ans) qui se serait fait larguer si on veut sans aucune raison. comme ça du jour au lendemain, son supposé petit-ami qui disparaît. pouf. aucune raison apparente, rien. il a juste fuit. (il peut très bien avoir fuit un soucis familiaux ou elle, ou je ne sais quoi). en soit cela peut aussi bien être récent qu'ancien, tout dépend si quelqu'un a envie de jouer ce perso qui a disparu de la circulation (et donc de l'île pendant quelques temps)
je la vois bien dans un métier littéraire, pourquoi pas libraire et à ses heures perdues elle tiendrait un webtoon sur le net racontant ses malheurs sur l'île de façon humoristique (et y'aura eu tout un arc sur son mec qui est partie du jour au lendemain)(cela sera devenu un running gag limite en mode "comme XXX")


puis y'a eu les pré-liens. shit. holly shit.

entre, la petite soeur de tommy o'mooney, la demi-soeur de caem murphy et la jumelle de nick o'kelly (la toute calme) je suis perdu.
sans compter, l'ex meilleure amie de jules flanagan (puis lana condor, plz.)
après je dois avouer que j'aimerai bien combiner un lien fraternelle au lien de jules, mais en général l'âge ne colle pas, mais y'aura moyen de s'arranger non ?  lait à la fraise  2574760222

en soit, pour les deux idées, niveau avatar j'ai aucune idée ahah c'est plutôt bien ma foi.
vu que j'ai fini ST pourquoi pas Maya, mais j'aime pas ses ressources donc nope. après aucune idée, donc je suis preneuse, que cela soit pour une jeune trentenaire ou une jeune dans la vingtaine. (je suis nulle pour les avatars, cherchez pas)

en tout cas, merci de votre aide, avis, et tout lait à la fraise  1921062466
Illan Kearney
administratrice / staff
Illan Kearney
messages : 775
rps : 37
name : SACCAGE. (coralie)
comptes : sia (tonkin), nick (sherwood).
avatar : joe keery. (sarasvati)
lait à la fraise  FMmA9RAz_o
âge : quelques brins de poussières étoilés soufflés chaque nouvelle année, depuis vingt-trois ans maintenant.
statut civil : amour fuguasse, sans compassion. Brisé du passé, déchets sordide, il ne comble plus sa solitude auprès d'autrui, ni dans les bras d'une poupée.
occupation : livreur de bonnes et mauvaises nouvelles, traçant les lignes formées par les maisons des habitants, aussi bien de jour comme de nuit. Postier le jour, livreur de mets le soir, à votre bon vouloir.
rang personnalisé :
lait à la fraise  Tumblr_oyxht7KyEo1w6pn3xo1_400

the summer is a curse and I can't let go, if you never try then you never know.
liste des rps
pseudo [url=lien rp]name rp[/url]


lait à la fraise  Tumblr_ottj21fTds1wr03doo2_250 lait à la fraise  Tumblr_p18kr2vo8j1u5vo8no5_400
résumé du personnage
ucey.

nb de mots : 500 à 1500 environ, tout dépend de la personne en face et de l'inspiration.
disponibilités : disponible. (4/4)
couleur parole rp : .

lait à la fraise  Empty
(#) Ven 12 Juil - 17:45

Déjà merci de t'intéresser au forum, j'espère que tu nous rejoindras et que tu ferras renaître ton envie de RP héhé ♥.

Alors déjà ton idée de personnage est top top ! Tu trouveras forcément de quoi te satisfaire, on pourra aisément se trouver un petit quelque chose !

Pour les pré-liens, Caem à changer son personnage, donc elle n'existe plus la demi-soeur malheureusement.
Pour mon petit Nick, j'attend avec impatience la famille donc je pourrais que te la vendre héhé ! Ou même l'ex meilleure amie de @Jules Flanagan, comme ça on aura un bon lien ensemble lait à la fraise  3656663843 lait à la fraise  3656663843
Je tag quand même @Tommy O'Mooney, mais il est en membre en danger, donc je sais pas s'il reviendra lait à la fraise  2311800405

OWI Prend Maya Hawke, on se ferra un p'tit truc avec mon BB Illan lait à la fraise  2015019793 lait à la fraise  2015019793
Après si tu as besoin d'aide pour un trogne, je peux aisément t'en proposer ! lait à la fraise  4105310905

Si tu veux une vingtenaire :
Abigail Cowen, Camila Mendes, Lili Reihnart, Madelaine Petsch, Dove Cameron, Adeline Rudolph, Tati Gabrielle, Kiernan Shipka, Emma Roberts, Kristine Froseth, Ella Purnell, Lily-Rose Depp, Sophie Turner, Maisie Williams, Mille Bobby-Brown.... J'en ai d'autre mais elles sont pas venues là lait à la fraise  1010270628
mj.
Invité
Anonymous

lait à la fraise  Empty
(#) Ven 12 Juil - 18:16

omg, une réponse éclaire lait à la fraise  1921062466

pour le coup, je pense plutôt penchée vers un ou des pré-liens étant donnée que je reprends seulement, et j'ai peur de pas avoir d'amis lait à la fraise  2906072467 lait à la fraise  2906072467

alors en faite, si je comprends bien, tout se passe entre toi & toi ? car bon, si tommy est un membre est en danger, je ne me fais pas réellement d'espoir en soit lait à la fraise  463814729 et bon, si caem change de perso, effectivement, la demi-soeur n'existe plus lait à la fraise  2906072467  (n'empêche j'ai le chic ahah)

L'histoire de famille de Nick je l'aime bien, c'est drama sans l'être, juste la vie en soit. Puis j'adore l'idée du beau père infirmier, va savoir pourquoi ce détail me vend du rêve.
Et les jumelles, rah, j'adore, cette dualité et ce sentiment d'incompréhension/jalousie pour Mary (en soit en vrai, limite, je serais plus tentée par Mary ahah)

J'aime l'idée du pré-lien de Jude, car clairement, elle propose pas des persos "bon" enfin si, mais voilà ils ont chier dans la colle au lycée (enfin surtout elle)(par contre, je garde pas le pseudo Seyrah) et maintenant il on grandi et finalement, ils aimeraient réparer les erreurs du passées (ou bien en subissent les conséquences) comme quoi une erreur de jeunesse peut gâcher une vie.
Bref. ahah

Dans ST j'ai adorééééé Robin et leurs relations franchement un duo juste énorme. Puis le fait qu'elle reck gentiment Steve à été magique à mes yeux. Pour moi ils sont mieux en partner in crime qu'en couple, clairement. Puis le quator avec Dustin (mon bébé) et Erica, mais qu'elle personnage mon dieu. Je l'adoré déjà dans les saisons précédentes pour ses quelques maigres apparitions, mais maintenant, whoa, s'il vous plait, j'en veux plus, et je la ship avec Dustin ahaha (même si Suzie, whoa, qui ne l'aime pas ? lait à la fraise  2086151774 )(et je ne parle pas du reste hein.)


et de toute façon, dans tout les cas, tu auras un lien avec moi lait à la fraise  1759384173 lait à la fraise  1759384173

Mais je trouve que sur bazzart les ressources de Maya sont pas à l'image que je me fais du perso, je la veux en blonde, pétillante etc... (faut que je fouille tumblr)

Surtout que Mary colle bien au pré-liens avec son côté explosif je trouve. lait à la fraise  2574760222

(t'es en direct mon cheminement en vrai ahah)

J'ai look les avatars, est donc j'en conclue que Sabrina à eu raison de toi ? ahah y'a tout le cast féminin lait à la fraise  2906072467 lait à la fraise  2906072467
Illan Kearney
administratrice / staff
Illan Kearney
messages : 775
rps : 37
name : SACCAGE. (coralie)
comptes : sia (tonkin), nick (sherwood).
avatar : joe keery. (sarasvati)
lait à la fraise  FMmA9RAz_o
âge : quelques brins de poussières étoilés soufflés chaque nouvelle année, depuis vingt-trois ans maintenant.
statut civil : amour fuguasse, sans compassion. Brisé du passé, déchets sordide, il ne comble plus sa solitude auprès d'autrui, ni dans les bras d'une poupée.
occupation : livreur de bonnes et mauvaises nouvelles, traçant les lignes formées par les maisons des habitants, aussi bien de jour comme de nuit. Postier le jour, livreur de mets le soir, à votre bon vouloir.
rang personnalisé :
lait à la fraise  Tumblr_oyxht7KyEo1w6pn3xo1_400

the summer is a curse and I can't let go, if you never try then you never know.
liste des rps
pseudo [url=lien rp]name rp[/url]


lait à la fraise  Tumblr_ottj21fTds1wr03doo2_250 lait à la fraise  Tumblr_p18kr2vo8j1u5vo8no5_400
résumé du personnage
ucey.

nb de mots : 500 à 1500 environ, tout dépend de la personne en face et de l'inspiration.
disponibilités : disponible. (4/4)
couleur parole rp : .

lait à la fraise  Empty
(#) Ven 12 Juil - 19:32

Mais je t'en prie haha !

MDR j'avoue qu'il ne reste plus que moi et donc Jules & Moi xD.Je verrais pas d'inconvénient à ce que tu puisses combiner les deux, tant que cela respecte ce que Jules veut aussi pour le pré-lien lait à la fraise  3012702724 . Papa est médecin pas infirmier cependant lait à la fraise  1315541759

J'avoue que j'ai pas compris pour le pré-lien de Caem, il est pourtant en corbeille lait à la fraise  1010270628 lait à la fraise  1010270628 Caem aussi a pas compris lait à la fraise  1777117111 lait à la fraise  1777117111

J'avoue que c'est un quatuor de malade, dans ST ! Moi ça m'aurais pas dérangé qu'ils soient en couple, clairement déçue qu'elle soit lesbienne et pas genre bi, histoire de laisser une petite possibilité à BB Steve, car olala ils allaient trop ensemble j'trouvais ! lait à la fraise  2475681516

Mais sans aucun soucis lait à la fraise  549317992
Haha, mais pas que ! T'as aussi une partie du cast de Riverdale lait à la fraise  2906072467 , on vas dire que j'essaie de faire par série que je regarde et les noms viennent quoi lait à la fraise  356345581
Après je joue Maya sur un autre de mes forums, j'ai demandé à faire quelques avatars mais franchement, sur tumblr ça passe, mais ouais si tu la vois blonde et comme ça, peut-être que ça colle pas spécialement à Maya lait à la fraise  1211938141

Eventuellement Nicola Peltz qui pourrait ? Kristine Froseth aussi je pense ! Sophie aussi je trouve
mj.
Invité
Anonymous

lait à la fraise  Empty
(#) Ven 12 Juil - 20:40

Je t'assures que papa est infirmier lait à la fraise  2906072467 lait à la fraise  2906072467

famille o'kelly a écrit:
Après plusieurs années de célibat mais aussi après avoir réussie à ouvrir sa pâtisserie, elle tomba sous le charme d'un bel infirmier de l'île et se maria quelques années plus tard, ayant finalement trois enfants avec lui. Un fils et deux filles.

Mais je dis pas non à un padre médecin perso ! V'là la prestance lait à la fraise  2015019793

Nan mais oui, j'attends l'avis de Jules, après si elle trouve que l'une des deux jumelles colle plus à l'image qu'elle se faisait de sa bff, qu'elle le dise, je suis open bar pour les deux lait à la fraise  2574760222

Personne n'a comprit pourquoi je l'ai vu lait à la fraise  1777117111 lait à la fraise  1777117111

T'façon la S3 de ST était vraiment un niveau au dessus des autres, que cela soit au niveau de l'histoire que des personnages j'ai trouvais. Mais Robin a apporté une fraîcheur et la tolérance de Steve, magique. Franchement, ce duo, je valide. Mais en vrai, je le ship toujours avec Nancy, même si elle me tape un peu sur le système lait à la fraise  1315541759

En soit, on a Netflix en proposition d'avatar ? ahah en vrai, ils proposent aussi du bon contenu, cela se comprend lait à la fraise  3950532689
Après j'avoue qu'en réfléchissant, Zendaya est apparu dans mon esprit tel un évoli sauvage, cependant, au vu de ses origines, je suppose que cela ne colle pas avec les Walsh ? (sauf si son père est afro-irlandais ?)(mais c'est pas crédible ahah)
Contenu sponsorisé

lait à la fraise  Empty
(#)

lait à la fraise
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives