-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gloria Mahoney
mairesse de la ville (pnj)
Gloria Mahoney
messages : 92
rps : 18
name : personnage non jouable.
avatar : viola davis (BELACQUA)
— LES GROUPES / make your choice. Giphy
âge : cinquante-trois ans.
statut civil : mariée depuis trente-et-un ans, elle a toujours pu compter sur le soutien de son époux et de ses deux adorables petites filles.
occupation : depuis sa nomination au poste de maire de la ville en 2016, elle s’atèle à développer l’économie et le tourisme dans sa ville natale, tout en prenant à coeur d'organiser de nombreux événements, y compris caritatifs, tout au long de l'année.
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

— LES GROUPES / make your choice. Empty
(#) Mar 7 Mai - 10:03

fréamhaithe
ceux qui n'ont jamais pensé à bouger de l'île

Cette terre, cet air, cette mer. Ils ont été bercés par les vagues qui s'écrasent sur les côtes, dont ils assimilent le chant à une berceuse. La lumière du phare sur la rive au bout milieu de la nuit illuminait leur rêve et est devenue leur veilleuse rassurante. Comment partir de cet endroit à l'abri de tout et exclu du monde, loin de la densité et de l'isolement d'une ville urbaine ? Cette île, c'est leur refuge. La plupart n'ont connu qu'elle et n'ont jamais vraiment pensé à partir à la découverte de nouveaux horizons. Ils préfèrent ces vastes étendues qui semblent infinies. Cette proximité et convivialité avec les habitants, un sentiment d'appartenance qui n'est disponible nul part ailleurs. Ils ne peuvent s'imaginer partir de cette île paisible qui a accompagné leur vie, attaché à une douce sensation d'être à la maison.

couleur du groupe #75CABB


eachtrúil
ceux qui rêvent de partir de l'île

Le regard perdu au loin venant se noyer dans l'immensité de la saline agitée. Ils poussent un soupire comme un cri de détresse, comme un besoin de partir et même de fuir cette île que trop foulée et trop contemplée. Enracinés dans les ronces, la peau écorchée de cette vie si atypique, ils ressentent l'envie de prendre le large est vif. Plus qu'un besoin, c'est devenu un véritable objectif et une nécessité. Quitter cette île isolée malgré les bons moments, malgré la famille, les amis... Certains n'ont pas le même engouement pour la vie d'islanders et n'apprécient plus la tranquillité et la nature maîtresse de ces lieux. Ils n'aspirent qu'à partir et voir du pays, voir beaucoup plus qu'un petit bout de terre perdu en pleine mer.

couleur du groupe #84BA41


eachtrach
ceux qui étaient partis mais qui reviennent aujourd'hui

Quelques soient les raisons qui les ont poussé à partir de l'île, ils frôlent à nouveau aujourd'hui ces terres du passé. Pour certains, le fait de même de l'évoquer, elle, cette île si particulière et atypique, leur en mettrait presque la larme à l'oeil. Pour d'autres, c'est peut-être un retour forcée mais provisoire. Cependant, aucun ne peut rester insensible face aux charmes de cette île ancrée dans leur histoire. Les photographies marquent et leur remémore ces souvenirs d'enfance. Car à Daigh Island, c'est une autre vie. C'est un autre univers qui n'est comparable à nul part ailleurs. Et parfois, elle manque tout simplement, bien que certains n'osent l'avouer. Un regard sur le présent avant d'envisager un futur tourné vers le passé, vers cet endroit.

couleur du groupe #D28A96

nb : si cela fait plus de deux ans que votre personnage est sur l'île de daigh island, merci de prendre un des deux autres groupes.

— LES GROUPES / make your choice.
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: sujets admins.