Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Anonymous

j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Empty
(#) Mer 26 Juin - 9:06

comptes concernésteagan o’farrell (j’arrive pas à taguer depuis mon téléphone j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) 1827315846 )
date de départ et retour J’aurai du la poster avant mais disons aujourd’hui jusqu’à mi juillet environ !
motif de l’absence J’ai emménagé il y a moins d’un mois et commence un nouveau boulot qui me prend toute mon énergie.  j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) 369273562  a cela ajoutent des problemes familiaux. Mais j’ai pas envie de partir donc je poste cette absence le temps que tout rentre en ordre !
un dernier mot je reviens vite j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) 4105310905  
Invité
Invité
Anonymous

j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Empty
(#) Mer 26 Juin - 12:12

Courage à toi. j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) 158249623
Nick O'Kelly
administratrice / staff
Nick O'Kelly
messages : 59
rps : 3
name : SACCAGE. (coralie)
comptes : nell (shipka), sia (tonkin).
avatar : dominic sherwood.(lunaeye)
j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
âge : tu frôles du bout des phalanges plus que le quart de siècle, traits conservés par le temps, alors que l'âge ne cesse de continuer son ascension. Les trente-deux, ne font pas peur, pas encore.
statut civil : tu roules sur le chemin tumultueux de l'amour, sans l'avoir comme passagère au quotidien. Elle manque à l'appel, elle manque à ton coeur. Tu fais donc tout ceci pour elle, sans te douter du terrible sort qui attend votre avenir commun.
occupation : ton nom est crié, scander, chéri. Les fans se multiplient, pleurent devant ton passage. T'es une star montante en Amérique mais aussi ici, tu es une star de la musique, avec ta voix douce et si intense. Tu conquiert les cœurs comme le monde.
rang personnalisé :
j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_inline_o4xd2lQ7xu1qlt39u_250

a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
mairin cause the will run you.
briala caught up in a dream.
tara no panic, darling.
j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_oqik4djLYg1uryh6jo5_1280 j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_p3ooztn5EV1uja07jo5_250
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nb de mots : 500 à 1500, selon l'inspiration.
disponibilités : disponible (1/4).
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :

j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Empty
(#) Mer 26 Juin - 13:01

courage et reviens nous en pleine forme surtout j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) 3012702724
Meara O'Dwyer
administratrice / staff
Meara O'Dwyer
messages : 166
rps : 23
name : blood eagle, aurélie
comptes : victoria o'leary (olsen)
avatar : emilia clarke (kane.)
j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_inline_o9jxfgPmwj1tae3h3_250
âge : TRENTE ANS / terriblement enracinée à cette île, le chant des vagues l'hypnotise et lui rappelle les souvenirs qui y sont attachés.
statut civil : SEULE / entichée de l'inaccessible, de ce qu'elle frôle du bout des doigts le temps d'une nuit avant qu'il s'arrache de ses bras au profit d'une autre.
occupation : INSTITUTRICE / tous partageant des yeux émerveillés à l'éveil de leur sens et des rires exaltés résonnent dans sa classe, ils l'accrochent à sa vocation.
rang personnalisé :
j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_pga5d7yEuG1xdchemo2_250 j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_pntxv1PePS1xrohlio1_250
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liste des rps
amara on ne peut rien se cacher.
colin walk me home in the dead of night.
colin i'm only human. (done)
colin la tempête
lyam premier rp

nb de mots : + de 500 mots.
disponibilités : open (2/3 libres)
couleur parole rp : #bf718a
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Empty
(#) Mer 26 Juin - 17:19

mooh bon courage ma toute belle j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) 647149
Illan Kearney
administratrice / staff
Illan Kearney
messages : 775
rps : 37
name : SACCAGE. (coralie)
comptes : sia (tonkin), nick (sherwood).
avatar : joe keery. (sarasvati)
j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) FMmA9RAz_o
âge : quelques brins de poussières étoilés soufflés chaque nouvelle année, depuis vingt-trois ans maintenant.
statut civil : amour fuguasse, sans compassion. Brisé du passé, déchets sordide, il ne comble plus sa solitude auprès d'autrui, ni dans les bras d'une poupée.
occupation : livreur de bonnes et mauvaises nouvelles, traçant les lignes formées par les maisons des habitants, aussi bien de jour comme de nuit. Postier le jour, livreur de mets le soir, à votre bon vouloir.
rang personnalisé :
j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_oyxht7KyEo1w6pn3xo1_400

the summer is a curse and I can't let go, if you never try then you never know.
liste des rps
pseudo [url=lien rp]name rp[/url]


j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_ottj21fTds1wr03doo2_250 j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Tumblr_p18kr2vo8j1u5vo8no5_400
résumé du personnage
ucey.

nb de mots : 500 à 1500 environ, tout dépend de la personne en face et de l'inspiration.
disponibilités : disponible. (4/4)
couleur parole rp : .

j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Empty
(#) Mer 10 Juil - 14:50

@Teagan O'Farrell de retour ? j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) 616681034
Contenu sponsorisé

j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07) Empty
(#)

j’ai jamais d’inspiration pour les titres >> (10/07)
 Sujets similaires
-
» Ne jamais perdre l'espoir
» et qu'aucun rêve ne soit jamais qu'un simple rêve (theo)
» Besoin de vous pour sauver les pandas
» Trois poils à la kekette et tu te prends pour un homme
» Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives