Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeanie McFarlane
attached to the origins
Jeanie McFarlane
messages : 81
rps : 4
name : Tender Kangaroo - Aurélie
avatar : Caitriona Balfe (tag)
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
âge : 34 belles et heureuses années passées sur cette magnifique île. Sans avoir jamais l'idée de la quitter.
statut civil : Mariée depuis dix ans au même homme, heureuse et amoureuse pour sur. Mais, meurtrie et abandonnée par ce même homme depuis peu. Trahison et incompréhension.
occupation : Submergée de travail. Il n'y a pas de répit pour Jeanie. Maman à temps plein de deux petits ouistitis très joueurs et fleuriste passionnée chez Nola. Boutique qui fut par le passée la sienne.
rang personnalisé : Andrew - Mari disparu
Harry - Pilier
Nora - Grande sœur
Ally - Petite sœur
Nola - Patronne

annuaire de Jeanie McFarlane Tumblr_inline_nre7nk23Jg1s4ot0h_250

nb de mots : 600 et plus
disponibilités : 0/1
couleur parole rp : #ff33ff
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

annuaire de Jeanie McFarlane Empty
(#) Ven 5 Juil - 0:25

(m) Harry (modifiable) (pris) (libre)30-37 ans, plutôt célibataire, au choix, au choix.

-- Pour l'histoire, je la laisse relativement libre, car c'est plus simple de se l'approprier comme ça. il doit juste être irlandais ou avoir toujours vécu dans le coin pour que ça colle avec l'idée que je me fait de la relation qu'il a avec Andrew, le mari de Jeannie. Une relation amicale construite pendant l'enfance. Je ne met pas de prénom volontairement pour que vous puissiez réellement créer votre personnage, sans freins, ni blocage.

Harry a été le témoin de mariage de Jeannie & Andrew il y a 10 ans, c'est le parrain de Fergus leur fils. C'est quelqu'un d'important pour Jeanie & Andrew. Ils le considèrent comme un membre de la famille. Andrew & lui sont amis depuis tout petits. Ils se connaissent par cœur. Seulement, malgré cela, il ne va pas comprendre la disparition volontaire de son ami, laissant seule sa femme avec leurs deux enfants. Il va être la, à chaque instant, pour soutenir Jeanie qui sera anéantie, pour l'aider à garder l'espoir, la réconforter dans les moments de doutes. Harry sera aussi un repère pour les enfants qui vont se retrouver bouleversés par l'absence de leur papa. Il va encore plus devenir un pilier de la famille après le départ d'Andrew et c'est essentiellement grâce à lui, que Jeanie réussira à se reconstruire, morceau par morceau.

avatars proposés : Sam Heughan annuaire de Jeanie McFarlane 703382859 , Jesse Williams, Jesse Lee Soffer, James Lafferty, ... j'en passe. J'suis pas difficile donc je suis ouverte à toute proposition !  annuaire de Jeanie McFarlane 3543767919 mais j'avoue qu'un petit cait&sam ça vend du rêve  annuaire de Jeanie McFarlane 1921062466

informations supplémentaires :

annuaire de Jeanie McFarlane
 Sujets similaires
-
» annuaire de Jeanie McFarlane
» annuaire de nya branagh.
» Annuaire de June Monroe
» annuaire de luther callahan
» annuaire de sia malone.
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: annuaires préliens.