-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jeanie McFarlane
attached to the origins
Jeanie McFarlane
messages : 81
rps : 4
name : Tender Kangaroo - Aurélie
avatar : Caitriona Balfe (tag)
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
âge : 34 belles et heureuses années passées sur cette magnifique île. Sans avoir jamais l'idée de la quitter.
statut civil : Mariée depuis dix ans au même homme, heureuse et amoureuse pour sur. Mais, meurtrie et abandonnée par ce même homme depuis peu. Trahison et incompréhension.
occupation : Submergée de travail. Il n'y a pas de répit pour Jeanie. Maman à temps plein de deux petits ouistitis très joueurs et fleuriste passionnée chez Nola. Boutique qui fut par le passée la sienne.
rang personnalisé : Andrew - Mari disparu
Harry - Pilier
Nora - Grande sœur
Ally - Petite sœur
Nola - Patronne

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Tumblr_inline_nre7nk23Jg1s4ot0h_250

nb de mots : 600 et plus
disponibilités : 0/1
couleur parole rp : #ff33ff
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#) Ven 5 Juil - 11:20

Jeanie McFarlane
feat Caitriona Balfe

naissance Jeannie est née en écosse un 7 avril 1985, dans la compagne sauvage avoisinant Edinbourg en Ecosse. Elle a soufflé ses 34 bougies en famille au mois d'Avril dernier.
origines, nationalités La demoiselle est d'orgine écossaise terre natale de ses grands parents, mais elle est irlandaise d'adoption car elle a grandie ici avec ses parents.
statut, orientation Hétéro, Mariée et heureuse jusqu'à ce que son mari Andrew ne disparaisse sans explication. Abandonnée au cœur brisée. Jeanie est une femme meurtrie.
situation financière Aujourd'hui ça va, mais quand l'absence d'Andrew s'éternisera, la jeune maman devra faire face aux dettes. Une situation compliquée dont elle tentera de se dépêtrer par tout les moyens.
occupation Maman a plein temps de deux petits bouts, Lorna & Fergus.  Pour compléter les fins de mois difficiles à venir, elle multipliera les petits contrats de type couture, garde d'enfants, jardinage. Avant la naissance des enfants, elle était fleuriste et avait sa propre boutique en ville. Mais pour pouvoir passer plus de temps avec eux, elle avait mis entre parenthèse sa vie professionnelle. Et puis, il faut avouer que le salaire d'Andrew, suffisait à leur besoins. Alors elle avait mis sa carrière en pause, comme beaucoup de femme. Alors quand les petits loups ont été en age d'aller à l'école, elle a reprit un poste de vendeuse dans cette même boutique qui était la sienne par le passé.
situation familiale Ni divorcée, ni veuve. Difficile de qualifier la situation de Jeanie. Abandonnée, face à ses démons, face a la détresse de ses enfants.
à daigh island depuis Jeanie est arrivée tout petite, elle allait encore à l'école primaire à cette époque, c'est d’ailleurs là qu'elle à rencontré son mari, sur les bancs de l'école. Alors pour elle Daigh Island, c'est sa maison, son paradis.

Jeanie, c'est une maman poule, joyeuse et aimante. Un rayon de soleil pour son entourage. Elle est de ce genre de personne qui a réussit, jusque là, à garder la foi en l'humanité, en l'être humain. Elle se complet a croire que chacun à une part de bon en lui. Ça lui a parfois joué des tours. Mais elle a facilement pardonné jusque maintenant. Elle est comme ça, amicale, réconfortante, conciliante. Toujours la pour sa famille, pour ses amis. Elle n'a pas toujours les mots justes, elle est parfois maladroite aussi, mais c'est naturel. Elle ne sait pas faire semblant, c'est une qualité de nos jours. On l'aime pour ça, c'est un amour.

01. Elle adore la pâtisserie. Avec deux enfants, elle n'a pas eut le choix que de s'y mettre et c'est finalement devenu un passe temps.  02. Elle fume quand elle est stressée, mais elle s'arrange toujours pour être à l'abris des regards de ses enfants, elle ne voudrait pas leur montrer le mauvais exemple. 03. Elle a toujours été passionnée par les livres et l'histoire, surtout celle de l'Ecosse, qui lui rappellent ses grands parents aujourd'hui décédés. 04. Elle est très proche de sa sœur et de son frère. 05. Elle aime les fleurs, elle essaie de mettre des bouquets régulièrement dans sa cuisine. Le Lisianthus, une petite fleur de prairie est de loin sa préférée. 06. Elle est mariée à Andrew depuis 10 ans. Son amour de lycée. 07. Elle est douée avec le tissus, elle fait des merveilles. Lorna & Fergus sont ses plus grand fan en ce qui concerne les déguisements. 08. Elle ne quitte pas son portable, depuis le départ  car elle est persuadé qu'Andrew va revenir  09. Elle boit un cappucino avec un supplément de crème fouetté et mange un beignet au chocolat tout les matins après avoir déposé les enfants à l'école. 10. Elle avait l'habitude de sortir une fois par semaine en amoureux avec son mari, faisant garder les enfants par ses proches ou sa babysitter.


les rps en cours :
www prénom nom
www prénom nom

les rps terminés :
www prénom nom
www prénom nom
(f ou m) titre du lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(f ou m) titre du lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Jeanie McFarlane
attached to the origins
Jeanie McFarlane
messages : 81
rps : 4
name : Tender Kangaroo - Aurélie
avatar : Caitriona Balfe (tag)
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
âge : 34 belles et heureuses années passées sur cette magnifique île. Sans avoir jamais l'idée de la quitter.
statut civil : Mariée depuis dix ans au même homme, heureuse et amoureuse pour sur. Mais, meurtrie et abandonnée par ce même homme depuis peu. Trahison et incompréhension.
occupation : Submergée de travail. Il n'y a pas de répit pour Jeanie. Maman à temps plein de deux petits ouistitis très joueurs et fleuriste passionnée chez Nola. Boutique qui fut par le passée la sienne.
rang personnalisé : Andrew - Mari disparu
Harry - Pilier
Nora - Grande sœur
Ally - Petite sœur
Nola - Patronne

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Tumblr_inline_nre7nk23Jg1s4ot0h_250

nb de mots : 600 et plus
disponibilités : 0/1
couleur parole rp : #ff33ff
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#) Ven 5 Juil - 11:20

Les dames d'abord
dernière maj : 00/00/2019

NOLA COATES
Patronne Jeanie a vendu sa boutique de fleurs à Nola peu après la naissance de Lorna, en 2016. Aujourd'hui la petite fille va à l'école, alors Jeanie a repris un poste de vendeuse dans cette même boutique pour laquelle elle se battait corps et âme par le passé. Ce n'est pas tout les jours simple entre les deux jeunes femmes, entre rivalités, incompréhensions, une belle complicité finira par se créer quand ces deux cœurs brisés accepteront de se livrer l'une à l'autre.

Maureen Buchanan
Petite soeur (Prélien) Maureen est la petite soeur un peu fofolle. Celle qui fait toujours rire aux repas de famille. La tata adorée, qui adore jouer aux jeux de sociétés avec son neveu et sa nièce, plutôt que boire le traditionnel café. Elle et Jeanie sont très proches et complices. Elles voient plusieurs fois par semaine, c'est indispensable à leur quotidien. Maureen devra soutenir sa sœur lors du départ de son mari. Ce sera aussi la seule à soutenir Jeanie pour refaire sa vie. La seule à l'encourager à ne pas culpabiliser lorsqu'elle commencera à se reconstruire avec le meilleur ami de son fuyard de mari.

Nora Buchanan
Soeur Ainée Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

prénom nom
Type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur




Dernière édition par Jeanie McFarlane le Lun 8 Juil - 10:46, édité 4 fois
Jeanie McFarlane
attached to the origins
Jeanie McFarlane
messages : 81
rps : 4
name : Tender Kangaroo - Aurélie
avatar : Caitriona Balfe (tag)
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
âge : 34 belles et heureuses années passées sur cette magnifique île. Sans avoir jamais l'idée de la quitter.
statut civil : Mariée depuis dix ans au même homme, heureuse et amoureuse pour sur. Mais, meurtrie et abandonnée par ce même homme depuis peu. Trahison et incompréhension.
occupation : Submergée de travail. Il n'y a pas de répit pour Jeanie. Maman à temps plein de deux petits ouistitis très joueurs et fleuriste passionnée chez Nola. Boutique qui fut par le passée la sienne.
rang personnalisé : Andrew - Mari disparu
Harry - Pilier
Nora - Grande sœur
Ally - Petite sœur
Nola - Patronne

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Tumblr_inline_nre7nk23Jg1s4ot0h_250

nb de mots : 600 et plus
disponibilités : 0/1
couleur parole rp : #ff33ff
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#) Ven 5 Juil - 11:21

Les hommes ensuite
dernière maj : 05/07/2019

Harry (prélien)
Temoin de mariage - Pilier Harry a été le témoin de mariage de Jeannie & Andrew il y a 10 ans, c'est le parrain de Fergus leur fils. C'est quelqu'un d'important pour Jeanie & Andrew. Ils le considèrent comme un membre de la famille. Andrew & lui sont amis depuis tout petits. Ils se connaissent par cœur. Seulement, malgré cela, il ne va pas comprendre la disparition volontaire de son ami, laissant seule sa femme avec leurs deux enfants. Il va être la, à chaque instant, pour soutenir Jeanie qui sera anéantie, pour l'aider à garder l'espoir, la réconforter dans les moments de doutes. Harry sera aussi un repère pour les enfants qui vont se retrouver bouleversés par l'absence de leur papa. Il va encore plus devenir un pilier de la famille après le départ d'Andrew et c'est essentiellement grâce à lui, que Jeanie réussira à se reconstruire, morceau par morceau.

Andrew McFarlane (PNJ)
Mari disparu Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

prénom nom
Type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

prénom nom
Type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur




Dernière édition par Jeanie McFarlane le Ven 5 Juil - 12:19, édité 3 fois
Jeanie McFarlane
attached to the origins
Jeanie McFarlane
messages : 81
rps : 4
name : Tender Kangaroo - Aurélie
avatar : Caitriona Balfe (tag)
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
âge : 34 belles et heureuses années passées sur cette magnifique île. Sans avoir jamais l'idée de la quitter.
statut civil : Mariée depuis dix ans au même homme, heureuse et amoureuse pour sur. Mais, meurtrie et abandonnée par ce même homme depuis peu. Trahison et incompréhension.
occupation : Submergée de travail. Il n'y a pas de répit pour Jeanie. Maman à temps plein de deux petits ouistitis très joueurs et fleuriste passionnée chez Nola. Boutique qui fut par le passée la sienne.
rang personnalisé : Andrew - Mari disparu
Harry - Pilier
Nora - Grande sœur
Ally - Petite sœur
Nola - Patronne

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Tumblr_inline_nre7nk23Jg1s4ot0h_250

nb de mots : 600 et plus
disponibilités : 0/1
couleur parole rp : #ff33ff
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#) Ven 5 Juil - 11:21

MES RPS
dernière maj : 04/07/2019

Ne pas perdre pied feat Nola Coates

Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches feat Nora Buchanan

@"prénom nom" feat avatar
type de lien rapide description.

@"prénom nom" feat avatar
type de lien rapide description.

@"prénom nom" feat avatar
type de lien rapide description.



Dernière édition par Jeanie McFarlane le Ven 19 Juil - 11:43, édité 1 fois
Nola Coates
It was just a goodbye
Nola Coates
messages : 141
rps : 27
name : still breathing.
avatar : eliza taylor (morley) ; blood eagle (av), old money (sign), the neighbourhood/wiped out! (lyrics).
JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Tumblr_p4w4yqEQtX1uvsi7jo1_1280
âge : vingt-neuf ans, la trentaine appréhendée.
statut civil : fiancée toujours éprise, ou célibataire dans le déni, qui a foutu en l'air la plus belle histoire qu'elle ait connue.
occupation : propriétaire de The Garden et fleuriste, reconvertie après un passage éclair dans l'événementiel.
rang personnalisé :
(rps en cours)

andres (3) jeanie.

nb de mots : 700/1000.
disponibilités : dispo (3/5).
couleur parole rp : #993366
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#) Ven 5 Juil - 11:33

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 3817520151 JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 3817520151
Jeanie McFarlane
attached to the origins
Jeanie McFarlane
messages : 81
rps : 4
name : Tender Kangaroo - Aurélie
avatar : Caitriona Balfe (tag)
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
âge : 34 belles et heureuses années passées sur cette magnifique île. Sans avoir jamais l'idée de la quitter.
statut civil : Mariée depuis dix ans au même homme, heureuse et amoureuse pour sur. Mais, meurtrie et abandonnée par ce même homme depuis peu. Trahison et incompréhension.
occupation : Submergée de travail. Il n'y a pas de répit pour Jeanie. Maman à temps plein de deux petits ouistitis très joueurs et fleuriste passionnée chez Nola. Boutique qui fut par le passée la sienne.
rang personnalisé : Andrew - Mari disparu
Harry - Pilier
Nora - Grande sœur
Ally - Petite sœur
Nola - Patronne

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Tumblr_inline_nre7nk23Jg1s4ot0h_250

nb de mots : 600 et plus
disponibilités : 0/1
couleur parole rp : #ff33ff
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#) Ven 5 Juil - 11:46

Je t'ai ajouté JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 1375668615
Ca promet de déchirer JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 3760810154 JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 3543767919 JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 3394063577 JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 1759384173
Nora Buchanan
attached to the origins
Nora Buchanan
messages : 46
rps : 2
name : AloneAsEver, Jess
avatar : Vera Farmiga + Sugar Slaughter
JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Tumblr_n2moq2RXVX1t0h49fo3_250
âge : Quarante ans. Un nouveau pallier atteint depuis peu mais qui n'empêche pas son enfant intérieur de continuer de briller. Elle n'a pas vraiment peur de vieillir et ne fait pas la crise de la quarantaine comme certains tout simplement parce qu'elle garde la tête fraîche et jeune. Evidemment, ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas responsable et adulte !
statut civil : Mère de famille accomplie, elle est séparée du père de ses enfants. Tous les deux voyant que leur couple coulait et que Nora avait besoin d'autre chose, ils se sont mis en accord et sont resté amis pour le bien être de tout le monde. Nora peut assumer pleinement sa bisexualité depuis.

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#) Mar 9 Juil - 11:59

Coucou ma soeurette, je suis officiellement là JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 1375668615
Jeanie McFarlane
attached to the origins
Jeanie McFarlane
messages : 81
rps : 4
name : Tender Kangaroo - Aurélie
avatar : Caitriona Balfe (tag)
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
âge : 34 belles et heureuses années passées sur cette magnifique île. Sans avoir jamais l'idée de la quitter.
statut civil : Mariée depuis dix ans au même homme, heureuse et amoureuse pour sur. Mais, meurtrie et abandonnée par ce même homme depuis peu. Trahison et incompréhension.
occupation : Submergée de travail. Il n'y a pas de répit pour Jeanie. Maman à temps plein de deux petits ouistitis très joueurs et fleuriste passionnée chez Nola. Boutique qui fut par le passée la sienne.
rang personnalisé : Andrew - Mari disparu
Harry - Pilier
Nora - Grande sœur
Ally - Petite sœur
Nola - Patronne

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Tumblr_inline_nre7nk23Jg1s4ot0h_250

nb de mots : 600 et plus
disponibilités : 0/1
couleur parole rp : #ff33ff
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#) Mar 9 Juil - 12:40

Je t'avais déjà ajoutée, reste juste à rédiger le lien ! JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 647149 Trop content que tu sois làààà ! JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE 2574760222
Nora Buchanan
attached to the origins
Nora Buchanan
messages : 46
rps : 2
name : AloneAsEver, Jess
avatar : Vera Farmiga + Sugar Slaughter
JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Tumblr_n2moq2RXVX1t0h49fo3_250
âge : Quarante ans. Un nouveau pallier atteint depuis peu mais qui n'empêche pas son enfant intérieur de continuer de briller. Elle n'a pas vraiment peur de vieillir et ne fait pas la crise de la quarantaine comme certains tout simplement parce qu'elle garde la tête fraîche et jeune. Evidemment, ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas responsable et adulte !
statut civil : Mère de famille accomplie, elle est séparée du père de ses enfants. Tous les deux voyant que leur couple coulait et que Nora avait besoin d'autre chose, ils se sont mis en accord et sont resté amis pour le bien être de tout le monde. Nora peut assumer pleinement sa bisexualité depuis.

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#) Mar 9 Juil - 13:58

Ouiii vais vite rajouter aussi dès que j'aurai posté ma fiche !
Contenu sponsorisé

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE Empty
(#)

JEANIE • DE LA PLUIE DANS MES YEUX QUAND L'ESPOIR DÉTALE
 Sujets similaires
-
» Jeanie's Phone
» annuaire de Jeanie McFarlane
»  jeanie ☼ broken heart
» annuaire de Jeanie McFarlane
» quand plus rien ne va.. (13/08)
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: gestion perso.