-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Sisterly lunch ~ Victoria Empty
(#) Jeu 20 Juin - 18:41


Peu à peu, le soleil reprend sa place au-dessus de Daigh Island. C’est difficile de croire que le beau temps peut de nouveau s’installer après la tempête qui a secoué l’île, mais les habitudes reprennent quand même leurs cours. Ciara, elle, veut de toute façon croire que le calme va s’installer, que les températures vont remonter et que tout ira beaucoup mieux sur ce petit bout de terre qu’elle appelle sa maison. Cet endroit prend soin des habitants autant que les habitants prennent soin de la terre, elle croit au cycle de la vie, au fait que les bonnes actions ont de bonnes conséquences. Et puis comment est-ce qu’elle ne pourrait pas avoir d’aussi bonnes choses en tête, lorsqu’elle est en chemin pour rejoindre sa grande soeur ? Une petite boule de bonne humeur et de bonnes pensées, c’est toujours ce qu’elle a été, ce qu’elle restera toujours sans doute. Il est bien plus simple de voir le bon côté des choses, de laisser s’envoler les difficultés, les mauvais aspects de la vie pour ne se souvenir que du bon.

Elle connaît le centre ville comme sa poche, ayant passé son enfance ici. Quand vient l’été, tout est plus dynamique, les touristes se font un peu plus présents et les commerces s’animent plus que d’habitude, mais après vingt-cinq ans, elle s’y est habituée. Rien ne change jamais vraiment sur cette île, c’est ce qui fait son charme, d’après la jeune femme. Ciara n’a donc aucun mal à trouver le restaurant dans lequel elle a rendez-vous avec Victoria et elle ne prend pas la peine de vérifier sur son téléphone si son aînée lui a envoyé un message pour la prévenir de son arrivée. Elle n’aime pas trop ce genre de communication la blonde, elle préfère de loin les vraies interactions. Et lorsque finalement elle entre dans le Diners, c’est avec une facilité instinctive qu’elle aperçoit Vicky déjà assise à une table. Elle s’approche, un grand sourire aux lèvres. « Hey, comment tu vas ? » Tout en prononçant ces mots, Ciara prend sa soeur dans ses bras, profitant quelques secondes de cette étreinte qu’elle connaît pas coeur. « Ca ne fait pas trop longtemps que tu attends ? » Elle n’a pas vraiment de problèmes de ponctualité la benjamine, simplement des fois elle rêve un peu trop et elle a du mal à se mettre en route. Elle a aussi un fiancé qui, parfois, peut se montrer très affectif et qui ne veut pas la laisser partir, mais ça c’est une autre histoire, qui l’a fait sourire quand elle y pense trop. Sans réellement quitter sa Victoria des yeux, elle fait le tour de la table, afin de prendre place face à elle. Depuis le départ d’Erina, elles se sont habituées à avoir des sorties comme ça, en tête à tête. Il y a une époque où, peut-être, elle se sentait un peu mise à l’écart par rapport à ses deux soeurs. C’est toujours le risque avec un nombre impair et c’est un sentiment assez commun chez la plus jeune d’une fratrie. Mais elle n’est plus une enfant aujourd’hui Ciara. Elle est grande, elle travaille, elle va se marier. Elle a quitté le cocon familial pour voler finalement de ses propres ailes, et en ça, elle se sent peut-être plus proche de ses soeurs à présents. Elles qui ont toujours semblé un peu plus indépendantes qu’elle. « Alors, qu’est ce qui te fait envie aujourd’hui ? » Il paraît que la gourmandise est un vilain défaut, mais une fois de temps en temps, il faut également savoir se faire plaisir.

Sisterly lunch ~ Victoria
 Sujets similaires
-
» i am a bad liar. (victoria)
» victoria's phone.
» pré-lien de Victoria
» je t'aime, moi non plus. (victoria)
» ■ mama knows best / ft. victoria.
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: rps terminés.