Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Ven 17 Mai - 21:22

je t'aime, moi non plus.
@victoria o'leary et pluton dorn

Pluton passe sa main dans ses cheveux et vient l'arrêter à l'arrière de sa nuque. L'ambiance est presque pesante, différente des autres fois et ça le contrarie. La vie lui joue des tours avec la belle blonde, depuis des années. Il y est habitué maintenant mais quelque chose le dérange quand même ; enfin ce qu'il veut depuis toujours est à portée de main, tout semble bien s'enchaîner depuis des mois mais aujourd'hui quelque chose cloche. Tout ce qu'il veut pourtant c'est profiter d'une soirée tranquille en compagnie de la belle blonde. Sur les marches du perron il a déposé un plaid sur les épaules de victoria pour la maintenir au chaud ; à l'horizon le soleil se couche pour leur offrir un joli spectacle. Il mord dans sa lèvre inférieure, jette un regard en biais vers son chien sagement assit un peu plus loin. Si Marley pouvait parler lui aussi lui dirait que quelque chose ne tourne pas rond dans le comportement de la blonde. Un soupir caresse les lèvres de l'instituteur, il ne comprend pas ce qui se passe et évidemment ne lit pas dans les pensées de la blonde. Malheureusement parce que peut-être qu'il se fait des films, peut-être qu'il s'inquiète pour rien et qu'elle est simplement fatiguée. Ou peut-être que c'est plus grave. Son cœur loupe un battement à toutes ces pensées qui se bousculent dans son esprit. Il est peut-être un peu paranoïaque sur les bords mais cette blonde il l'a dans la tête depuis tant d'années. Toujours dans l'ombre de son ami d'enfance il n'a parlé de ses sentiments que très récemment et c'est compliqué. Il n'a pas envie qu'elle lui échappe une énième fois, ça lui fait peur ce silence pesant.

" Tout va bien, vicky ? " qu'il finit par murmurer d'une voix légèrement timide, presque inaudible. Comme pour ne pas la troubler dans ses pensées, comme pour ne pas gâcher le silence dans lequel ils sont enfermés, pour ne pas déranger la longue descente du soleil derrière les collines. Il tourne son regard vers elle, contemple son visage. De la pointe de son nez jusqu'à la longueur de ses cils, de la forme de ses lèvres jusqu'aux fossettes qui creusent ses joues. Il se retient de glisser sa main contre sa peau, de sceller ses lèvres aux siennes. Peut-être trop romantique pour elle, il préfère prendre son temps pour ne pas lui faire peur. Elle lui donne l'impression d'être un oiseau sur le bord d'une cage ouverte, le moindre mouvement brusque et la jolie colombe prend son envol, disparaît loin des regards. " Quelque chose te tracasse ? " elle peut lui parler librement, il est là pour lui offrir une épaule réconfortante et une oreille attentive.

Victoria O'Leary
administratrice / staff
Victoria O'Leary
messages : 552
rps : 17
name : blood eagle (aurélie)
comptes : meara o'dwyer (clarke)
avatar : jlaw. (Antiope)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'appréhension de se faire briser le coeur, elle préfère l'indépendance d'une vie de célibataire. bien qu'elle découvre, à ses dépens, que le coeur réussit tout de même à s'attacher, et même à ne rien oublier.
occupation : ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle imaginait sa vie. malgré tout, c'est une pointe de nostalgie qui la poussa à reprendre les rênes du bar familial, the spooky donkey, suite au décès de son père il y a un an.
rang personnalisé :
je t'aime, moi non plus. (victoria) Giphy

kiss me like you want me, show me that you care. hold me like you're hoping I'll stay here.
Originaire de Daigh Island, c'était autrefois une âme vagabondant au gré de ses envies et chevauchant le désir, elle profitait de l'instant présent et s’exaltait de découvrir et ressentir de nouvelles sensations. Mais tout a changé quand elle a laissé son premier amour et ses rêves s'en aller afin de ne pas abandonner ses soeurs face à un père violent et une mère trop apeurée pour défier son mari. Résiliente de son passé, elle est plus stable et terre-à-terre aujourd'hui, attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne. Elle a longtemps été cuistot au diner's 50. Très intégrée à la vie de l'île, elle prend part à ses diverses activités. En ce qui concerne l'amour, la demoiselle ressent une résistance à l'engagement, préférant combler le lit du même homme depuis des mois sans pour autant officialiser. Mais le premier amour de sa belle, qui est aussi un ami de ce dernier, est de retour sur ces terres.

je t'aime, moi non plus. (victoria) Tumblr_pr9e2knyYL1xpjiuvo8_250 je t'aime, moi non plus. (victoria) 2fdb03ff158f3c6b429e1d3a1910055b

liste des rps
nolan 'till the lights go out.
pluton je t'aime, moi non plus.
jules scream and shout.
teagan is there somewhere.
naomi mama knows best.
ciara sisterly lunch.

nb de mots : + de 500 mots.
disponibilités : we're closed.
couleur parole rp : #c55d20
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Sam 18 Mai - 22:32

JE T'AIME, MOI NON PLUS.


Un bras autour de ses épaules, c'était une tendre chaleur réconfortante qui s'immisçait par sa nuque. Rapprochant son corps frêle face à cette température de fin de journée, Victoria glissait une main contre le ventre de l'homme assis à ses côtés. Une étreinte apaisante dans laquelle elle retrouvait aussi une certaine sécurité. Alors que le soleil en face d'eux se déclinait dans un spectacle digne d'un tableau impressionniste, ses pensées s'arrachaient à cette beauté pour divaguer vers d'autres préoccupations. Cet homme qui partageait son lit depuis quelques temps déjà réussissait à réveiller en elle des sentiments qu'elle s’évertue à cacher dès lors. Mais il y avait toujours cette appréhension qui finissait par devenir véritable frein. La peur d'être blessé à nouveau, tant elle l'avait été, aussi bien au niveau du coeur que physiquement, par les deux seuls hommes qui avaient partagé sa vie. La blonde sait pertinemment qu'il n'est pas anodin de conserver des traumatismes après ces épreuves. Mais elle s'est toujours refusée, peut être par fierté ou pour prôner son indépendance, à chercher de l'aide auprès d'un spécialiste. Ce sont les fous qui vont chez les psys, répétait son père. Toutefois, son frein de s'ouvrir pleinement à un homme pourrait l'éloigner d'un bonheur concret et laisser son coeur à jamais en peine. Des cicatrices qui ne guériront jamais. Cet homme assis à ses côtés dont les intentions étaient aussi claires et vivaces même dans son silence, Victoria ne pouvait se laisser aller plus qu'une nuit dans ses draps pour les diverses raisons évoquées précédemment. Et le retour soudain sur l'île de son premier amour n'arrangeait en rien ces divers troubles qui l'assaillaient.

C'est alors dans un murmure, comme s'il avait pressenti ou même ressenti cet agitation dans sa tête, qu'il lui demandait si tout allait bien. Que pouvait-elle répondre ? C'était un livre ouvert, sans doute. Du moins, pour les personnes de son entourage qui savaient être attentifs à ces expressions. Ces traits, dont elle est sûre, qu'il pouvait dessiner les yeux fermés. D'ailleurs, ils s'attardent désormais sur son visage. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la brune, juste après qu'il renouvelle sa question. Son inquiétude lui donne l'impression d'être importante. Il était comme ça, Pluton. Un éternel romantique, attaché au bien être de sa dulcinée. Et parfois, il fallait avouer que ça faisait du bien de se sentir aimé. La tête de la blonde vint se déposer contre son épaule, tandis qu'elle fermait un instant les yeux. "Tout va bien, ne t'en fais pas." Ajoutait-elle sur le même ton, comme s'il ne fallait pas perturber le processus de déclin du soleil. Mais dans le fond, pour une raison qui lui demeure encore inconnue, elle avait l'impression de le trahir. La demoiselle connaissait pertinemment ses sentiments à son égare, qui sont devenus partagés au fil du temps. Car oui, même si elle n'osait se dévoiler, elle reste une grande sensible. Mais le retour de Nolan restait un grand chamboulement dans son être. Leur relation n'a pas connu de véritable fin, comme si elle était encore dans l'attente de quelque chose. Pourtant, après neuf ans, il est temps de tourner la page. "Je repense juste à la grand-mère de Nolan. Il était temps pour elle de s'en aller mais... On ne se prépare jamais à la perte de quelqu'un." Finissait-elle par ajouter sans détacher son regard de l'horizon.

Invité
Invité
Anonymous

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Lun 20 Mai - 16:28

je t'aime, moi non plus.
@victoria o'leary et pluton dorn

Nuages noirs au dessus de leurs têtes, il a peur que l'ambiance s'obscurcisse brutalement. Le ciel pourtant est parfaitement dégagé, le soleil se couche sur l'horizon mais la tempête est prête à se déclencher dans le cœur ombrageux de pluton. Il a des sentiments pour la jolie blonde, depuis des années, depuis toujours. Depuis que son regard s'est posé pour la première fois sur son visage. Et les gens autour savent ce qu'il ressent, il ne cherche pas forcément à les cacher mais seulement à ne pas en dévoiler toute l'ampleur. Il n'a pas envie de lui faire peur, n'a pas non plus envie qu'on le plaigne de ne pas obtenir ce qu'il souhaite. Parce qu'au fond il croit quand même lui plaire - et même plus - à victoria. C'est juste compliqué pour tout le monde, peut-être plus pour elle que pour lui. Et de toute façon il ne peut pas la forcer à l'aimer, il peut simplement espérer. Il ressert un peu plus sa prise sur elle, son bras autour de son épaule quand elle glisse sa main contre son ventre. Il sent bien que quelque chose la tracasse, il est empathique le garçon alors les problèmes des gens il peut les lire à travers leurs yeux. Mais ça le touche encore plus quand lesdits problèmes concernent ses proches. Il fronce les sourcils, pluton. Pas convaincu du tout par les paroles de la belle, elle essaie peut-être de le rassurer mais ça ne prend pas. " D'accord. Mais si quelque chose te tracasse tu peux vraiment m'en parler, vicky. " elle peut lui accorder sa confiance les yeux fermés, il sait se taire et devenir muet comme une tombe, les secrets qu'elle veut lui confier ne sortiront jamais de ses lèvres scellées. Il veut simplement lui montrer qu'il est présent pour elle, qu'importe la raison.

Même si c'est Nolan, même si ça lui fait un pincement au cœur quand le prénom de son ami brise le silence. Il a toujours peur de le voir revenir totalement sur l'île, de le voir la lui prendre une seconde fois. Même si c'est différent maintenant, même si ils ont grandit et que c'est dans ses bras que la jolie blonde est blottie. Malgré tout ça il reste le même adolescent timide qui n'osait pas s'imposer et avouer totalement ses sentiments. " C'est toujours difficile d'accepter la mort d'une personne que l'on aime. " il remonte sa main dans les cheveux de la jeune femme pour les caresser tendrement et lui apporter un peu de réconfort. Il se souvient un peu de la relation qu'elle entretenait avec Nolan à l'époque, il faisait taire toute la jalousie qui grondait en lui quand il voyait les lèvres de la blonde se coller à celles de son ami. Et aujourd'hui encore il a la sale impression qu'il ne parviendra jamais à la séduire comme il a su le faire, qu'il ne parviendra jamais à lui donner envie de l'aimer comme elle l'a aimé lui. Et à nouveau il ressent cette jalousie qui vient noircir son cœur amoureux. " Et nolan ... " il laisse un silence pesant couper sa phrase, ne sait pas si il veut réellement aller au bout de sa pensée. Il a peur de la réponse qu'elle lui fournira, peur de voir son charmant conte de fées se finir, voir la belle s'envoler d'entre ses bras pour rejoindre ceux de son premier amour. " Ca t'as fais quoi de le revoir ? " il n'a plus qu'à attendre sa sentence, la lèvre tremblante.

Victoria O'Leary
administratrice / staff
Victoria O'Leary
messages : 552
rps : 17
name : blood eagle (aurélie)
comptes : meara o'dwyer (clarke)
avatar : jlaw. (Antiope)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'appréhension de se faire briser le coeur, elle préfère l'indépendance d'une vie de célibataire. bien qu'elle découvre, à ses dépens, que le coeur réussit tout de même à s'attacher, et même à ne rien oublier.
occupation : ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle imaginait sa vie. malgré tout, c'est une pointe de nostalgie qui la poussa à reprendre les rênes du bar familial, the spooky donkey, suite au décès de son père il y a un an.
rang personnalisé :
je t'aime, moi non plus. (victoria) Giphy

kiss me like you want me, show me that you care. hold me like you're hoping I'll stay here.
Originaire de Daigh Island, c'était autrefois une âme vagabondant au gré de ses envies et chevauchant le désir, elle profitait de l'instant présent et s’exaltait de découvrir et ressentir de nouvelles sensations. Mais tout a changé quand elle a laissé son premier amour et ses rêves s'en aller afin de ne pas abandonner ses soeurs face à un père violent et une mère trop apeurée pour défier son mari. Résiliente de son passé, elle est plus stable et terre-à-terre aujourd'hui, attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne. Elle a longtemps été cuistot au diner's 50. Très intégrée à la vie de l'île, elle prend part à ses diverses activités. En ce qui concerne l'amour, la demoiselle ressent une résistance à l'engagement, préférant combler le lit du même homme depuis des mois sans pour autant officialiser. Mais le premier amour de sa belle, qui est aussi un ami de ce dernier, est de retour sur ces terres.

je t'aime, moi non plus. (victoria) Tumblr_pr9e2knyYL1xpjiuvo8_250 je t'aime, moi non plus. (victoria) 2fdb03ff158f3c6b429e1d3a1910055b

liste des rps
nolan 'till the lights go out.
pluton je t'aime, moi non plus.
jules scream and shout.
teagan is there somewhere.
naomi mama knows best.
ciara sisterly lunch.

nb de mots : + de 500 mots.
disponibilités : we're closed.
couleur parole rp : #c55d20
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Mar 21 Mai - 15:26

JE T'AIME, MOI NON PLUS.


Le vent se levait progressivement et l'obscurité gagnait au loin l’horizon derrière eux, annonçant comme la venue de quelque chose d'inquiétant, de sombre. Le temps changeait à mesure de la nature de leur échange. L'air s'engouffrant dans le creux de son cou à moitié camoufler par le bras de Pluton, elle redisposait le plaid autour de ses épaules pour se protéger. Ils avaient pris pour habitude de s’installer là, sur ce qui s’apparentait à un canapé de terrasse, chez Pluton après leurs nombreuses visites de ces derniers temps. Accepter la mort des personnes que l'on aime est une étape du long processus de deuil. Il en est de loin difficile de renoncer à une personne aimée, surtout quand la mort la frappe si soudainement. Une rupture, une fin bien souvent brutale pour les vivants. Même si parfois on peut dire qu’on s’y attend, jamais rien ne nous y prépare vraiment à la perte. Même avec son père, les sentiments contradictoires qu'elle pouvait ressentir ne l'empêchaient pas de rester sur sa faim. Elle n'avait pas eu le temps de régler ses problèmes alors aujourd'hui, ils restent en suspens dans son être. Comme si quelque chose était inachevée et ne trouverait probablement jamais d'issues, ni la paix intérieure. Victoria soupire à cet instant, se remémorant par quelles épreuves les femmes O'Leary étaient passées. "Oui, c'est ça, quand on aime la personne." Ajoutait-elle simplement. Peut être était-ce là la réponse. Elle n'avait jamais porté d'amour envers son paternel. Le seul sentiment qu'il inspirait était la crainte. Est-ce si horrible de dire qu'on éprouve aucune affection pour l'une des deux personnes à qui l'on doit la vie ? Que sa mort ne réussit pas à la chambouler. Était-elle devenue insensible ? Des regrets et des remords, Victoria en avait à revendre depuis le temps. Est-ce que celui-ci devrait en faire partie ?

Observant les couleurs du ciel se mélanger au loin, l'entente du prénom de son premier amour eu le don de gâcher sa contemplation tout en l'extirpant d'une réflexion éprouvante sur son paternel. Néanmoins, la demoiselle n'était pas dupe et l'évocation de ce nom par cet homme n'était pas insignifiant à son coeur. Dans le fond, Victoria se refusait de lui mentir. Pas à lui. Elle avait caché tellement de choses à son entourage. Le fait d'être un enfant battu, la peur qui l'animait au fait de rentrer tout simplement chez elle. La souffrance du manque d'intérêt de son père. Les véritables raisons sur sa volonté de rester sur l'île et de laisser partir son grand amour au loin. Mais les regrets ne font pas avancer, ils ne font que nous tirer vers le passé. Se détachant légèrement de son étreinte, elle pivotait alors sur elle même afin de pouvoir lui faire face. La blonde observait un instant son visage, se demandant pourquoi elle avait été si aveuglée auparavant et de n'avoir réussi à le percevoir comme elle le voit aujourd'hui. "Je ne te cache pas que ça fait bizarre." Débutait-elle tout en haussant les épaules. Elle cherchait et pesait même ses mots pour ne pas sortir plus que ses pensées. "Ca fait neuf ans que je ne l'ai pas vu. Depuis qu'on s'est séparé à vrai dire." Elle se pinçait la lèvre, se questionnant alors sur son véritable ressenti. Elle était troublée, c'était un fait et elle ne pouvait le cacher. Mais dans quel sens ? "C'est de l'histoire ancienne de toute façon, Nolan et moi, si tu te poses la question." Finit-elle par conclure. Ses yeux dans les siens, elle contemplait alors leur couleur, percevant à peine son reflet à l’intérieur. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. "Jaloux ?" Le taquinait-elle d'un seul coup.

Invité
Invité
Anonymous

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Ven 24 Mai - 20:43

je t'aime, moi non plus.
@victoria o'leary et pluton dorn

Ne pas être jaloux n'est pas une tâche aisée, encore moins pour pluton qui manque cruellement de confiance en sa personne, qui se dévalorise et qui s'est toujours retrouvé à la place du second choix au sein de leur trio amoureux infernal. Pourtant il sait qu'il plaît, en tout cas il le pense en voyant les lycéennes qui gloussent quand il décoche un sourire en leur apportant leur petit frère ou leur petite sœur. Il entend bien les vieilles dames qui lui disent sans détour qu'elles rêvent d'un homme comme lui pour leur petite fille. Et la boulangère qui se trouble encore de ne pas le voir avec la bague au doigt. Les opportunités n'ont pas manqué pourtant mais son cœur est hermétique à toute relation amoureuse tant que la fille avec qui il la partage ne s'appelle pas victoria o'leary. Un soupir caresse ses lèvres, il défait légèrement son étreinte pour la laisser s'en échapper. Son bras retombe mollement le long de son corps, ses doigts jouent avec un bout de son pull. Et silencieusement, il l'écoute. Perçoit comme un sous-entendu mais ne le relève pas, il ne se mêle pas de la vie des autres de son propre gré. Il peut l'écouter durant des heures parler de son père si tel est son désir mais il ne veut pas la forcer à le faire ; il avait lui-même peur de cet homme et de son aura, raison de plus pour ne pas avoir conquit victoria à l'époque. E même si il préfère entendre parler de cet homme plutôt que de nolan il ne s'accroche pas au sujet, laisse plutôt le silence voguer jusqu'à entendre la réponse fatidique.

" C'est marrant qu'il ressurgisse dans nos vie maintenant. " au mauvais moment, au mauvais endroit. Et à cette pensée pluton ferme les yeux quelques secondes, le vent sur son visage apaise légèrement la colère sourde qui gronde en lui. Derrière ses paupières closes se dessinent des images fugaces de sa vie passée, de cette vie cachée aux sentiments dissimulés pour ne pas briser un couple qu'il enviait. " Comme si il avait senti quelque chose. " que son premier amour venait maintenant se réfugier dans les bras de son meilleur ami d'enfance, par exemple. Il n'a aucune raison de s'en vouloir, Pluton. C'est de l'histoire ancienne comme elle le dit si bien, il n'y a certainement plus de sentiment entre eux - pluton prie - alors il peut bien se permettre de tenter sa chance, d'être le premier choix cette fois. Et Nolan n'avait qu'à pas disparaître. Mais une part de lui culpabilise aussi à le savoir dans le coin, à s'imaginer lui expliquer qu'il couche avec son premier amour. C'est trahir un ami même si ça fait neuf ans. Il se mord la lèvre inférieure, secoue la tête. " J'ai une raison de l'être, jaloux ? " autant mettre les choses au clair dès maintenant, il n'a pas envie qu'elle lui donne une raison d'être jaloux. Il veut pouvoir lui faire confiance mais elle n'a pas de compte à lui rendre, ils ne sont même pas officiellement ensemble alors il n'a pas vraiment son mot à dire sur les personnes avec qui elle décide de fricoter. Même si il garde l'espoir d'être le seul.

Victoria O'Leary
administratrice / staff
Victoria O'Leary
messages : 552
rps : 17
name : blood eagle (aurélie)
comptes : meara o'dwyer (clarke)
avatar : jlaw. (Antiope)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'appréhension de se faire briser le coeur, elle préfère l'indépendance d'une vie de célibataire. bien qu'elle découvre, à ses dépens, que le coeur réussit tout de même à s'attacher, et même à ne rien oublier.
occupation : ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle imaginait sa vie. malgré tout, c'est une pointe de nostalgie qui la poussa à reprendre les rênes du bar familial, the spooky donkey, suite au décès de son père il y a un an.
rang personnalisé :
je t'aime, moi non plus. (victoria) Giphy

kiss me like you want me, show me that you care. hold me like you're hoping I'll stay here.
Originaire de Daigh Island, c'était autrefois une âme vagabondant au gré de ses envies et chevauchant le désir, elle profitait de l'instant présent et s’exaltait de découvrir et ressentir de nouvelles sensations. Mais tout a changé quand elle a laissé son premier amour et ses rêves s'en aller afin de ne pas abandonner ses soeurs face à un père violent et une mère trop apeurée pour défier son mari. Résiliente de son passé, elle est plus stable et terre-à-terre aujourd'hui, attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne. Elle a longtemps été cuistot au diner's 50. Très intégrée à la vie de l'île, elle prend part à ses diverses activités. En ce qui concerne l'amour, la demoiselle ressent une résistance à l'engagement, préférant combler le lit du même homme depuis des mois sans pour autant officialiser. Mais le premier amour de sa belle, qui est aussi un ami de ce dernier, est de retour sur ces terres.

je t'aime, moi non plus. (victoria) Tumblr_pr9e2knyYL1xpjiuvo8_250 je t'aime, moi non plus. (victoria) 2fdb03ff158f3c6b429e1d3a1910055b

liste des rps
nolan 'till the lights go out.
pluton je t'aime, moi non plus.
jules scream and shout.
teagan is there somewhere.
naomi mama knows best.
ciara sisterly lunch.

nb de mots : + de 500 mots.
disponibilités : we're closed.
couleur parole rp : #c55d20
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Lun 27 Mai - 21:02

JE T'AIME, MOI NON PLUS.


Son regard planté dans le sien, la culpabilité resurgit. Une défectueuse relation qui s'éternisent et restent pourtant inqualifiable. Elle connait pertinemment la nature de ses sentiments. Elle possède son coeur et ces bras dans lesquels elle se plait à se réfugier. Dangereuse harmonie qui ne cherche qu'à l'engloutir. Des sentiments qu'elle peine à son tour à dévoiler, dévastée par une enfance qui ne cesse de la ronger. Affronter ses propres démons pour aller de l'avant, le retour d'un fantôme ne fait que la replonger dans son passé. Tourmente d'un cercle vicieux qui la ramène toujours à des situations compromettantes. Le regard de la blonde rivé sur le visage de ce jeune homme, ses intentions sont clairs comme de l'eau de roche. Ses traits et son regard sont dans l'attente d'être rassuré, espérant y trouver ce dont ils ont toujours rêvé. Les lèvres entrouvertes, elle aurait aimé lui dire tant de choses. Des choses venant du coeur. Des choses inédites. Pourtant, ce frein persistait à la faire reculer. "Il revient juste parce que sa grand mère est décédée. Il a pas choisi le moment." Ajoutait Victoria en baissant le regard, peinée du départ de cette dame. Elle n'avait cessé d'être proche d'elle depuis le départ de son petit fils. Elle disait souvent revoir un peu de sa jeunesse en Victoria, une jeune femme dynamique, spontanée. Elle l’apparentait à un colibri. Un oiseau aux couleurs éclatantes qui vit à allure infernale, il est petit mais est doté d'une agilité particulière. Mais où est passé tout ceci au jour d'aujourd'hui ? Elle semble s'être perdue.

Face à sa question, Victoria relevait les yeux vers son visage. Un léger sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres, fascinée par la manière dont il détournait habilement la question. Mais il suffisait à la demoiselle d'observer pour comprendre. "Comme je te l'ai dis, c'est de l'histoire ancienne. Ca remonte à tellement loin." Rétorquait-elle en terminant dans un soupire. Des années qui semblent si atteignables, presque oubliables. Dans un contact tendre, ses fins doigts viennent glisser contre la main de son partenaire, frôlant alors sa peau tout en retraçant les veines visibles en relief sur sa main. "Pourquoi tu ne t'es pas manifesté avant ?" Risquait-elle de poser la question. Ses sentiments évidents étaient bien connus depuis de longues années et pourtant, ce n'est que récemment qu'il osa les lui avouer. S'il avait pris le courage d'annoncer la couleur et la nature de ses intentions profondes, peut-être est-ce une toute autre fin qui s'en serait décanter ? Pourtant, à l'époque, même si sa timidité avait son charme, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. "Enfin, je veux dire... Tu aurais pu tenter malgré tout." Se reprit-elle en osant relever ses yeux pour observer sa réaction. Avec le retour de Nolan sur Daigh Island, allait-il aujourd'hui encore s'effacer ? Prendre les distances et s'assombrir pour laisser le champ libre.

Invité
Invité
Anonymous

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Mer 29 Mai - 10:33

je t'aime, moi non plus.
@victoria o'leary et pluton dorn

Faut qu'il arrête de voir le mal partout, elle a raison quand elle affirme qu'il n'est sur l'île qu'à cause du décès de sa grand-mère. Peut-être qu'il panique simplement pour rien après tout. Et pourtant cette peur de la perdre, de la voir retourner dans les bras de son premier amour est toujours présente, ne cesse de s'intensifier. Il tente malgré tout d'esquisser un sourire, pour la rassurer et se rassurer lui-même. Son manque de confiance transparaît sur les traits tirés de son visage. Un soupir racle sa gorge une nouvelle fois. " T'as raison, il n'a pas choisit le moment. " cette situation le rend vraiment parano. Il n'a simplement pas envie de la perdre à nouveau, sa jolie blonde. Déjà qu'il attend avec impatience le jour où, enfin, ils pourront se tenir la main dans la rue et s'embrasser à la terrasse d'un café. Mais il sait qu'elle n'est pas encore prête à franchir le pas, lui seul trépigne d'impatience à l'idée d'officialiser ce qui s'apparente à un couple. " C'est de l'histoire ancienne pour toi, peut-être. " il fronce les sourcils un court instant, détourne le regard " mais est-ce que c'est le cas pour lui aussi ? " et il a mille autres questions à lui poser d'ailleurs. Est-ce que tu retomberas dans ses bras un jour ? est certainement la première qui brûle ses lèvres mais il se retient de la lui poser, par peur de la vexer peut-être, peur qu'elle ait l'impression qu'il ne lui fait pas confiance.

Et finalement elle pose la question fatidique. Un léger rire ironique s'échappe des lèvres de pluton. Les raisons sont nombreuses, passant par la peur de son père au fait qu'elle était à l'époque en couple avec son ami. Il ne compte pas toutes les énumérer de toute manière. Mais il lui doit bien une réponse. " Parce que tu étais amoureuse et en couple avec mon ami. " et qu'il ne comptait pas trahir son ami d'enfance en avouant ses sentiments à la même fille dont il était lui-même amoureux. " Parce que je n'avais aucune chance face à lui. " et il n'est même pas certain d'en avoir plus aujourd'hui d'ailleurs. Pourtant il l'espère égoïstement, qu'elle ne le quittera pas pour retrouver son premier amour. Que pour une fois les rôles seront inversés et qu'il sera celui qui repart avec la jolie princesse à son bras. " Parce que tu ne me remarquais pas. Et puis ça n'aurait rien changé. " nouveau petit rire pour détendre cette atmosphère un peu trop pesante à son goût " enfin si, toi tu aurais commencé à me fuir et nolan m'aurait cassé la gueule. " il referme ses doigts autour de ceux de la jeune femme, plonge son regard dans le sien. Puis sa main remonte le long de son bras jusqu'à atteindre sa joue qu'il vient caresser avec tendresse. " Tu n'avais d'yeux que pour lui à l'époque. "

Victoria O'Leary
administratrice / staff
Victoria O'Leary
messages : 552
rps : 17
name : blood eagle (aurélie)
comptes : meara o'dwyer (clarke)
avatar : jlaw. (Antiope)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'appréhension de se faire briser le coeur, elle préfère l'indépendance d'une vie de célibataire. bien qu'elle découvre, à ses dépens, que le coeur réussit tout de même à s'attacher, et même à ne rien oublier.
occupation : ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle imaginait sa vie. malgré tout, c'est une pointe de nostalgie qui la poussa à reprendre les rênes du bar familial, the spooky donkey, suite au décès de son père il y a un an.
rang personnalisé :
je t'aime, moi non plus. (victoria) Giphy

kiss me like you want me, show me that you care. hold me like you're hoping I'll stay here.
Originaire de Daigh Island, c'était autrefois une âme vagabondant au gré de ses envies et chevauchant le désir, elle profitait de l'instant présent et s’exaltait de découvrir et ressentir de nouvelles sensations. Mais tout a changé quand elle a laissé son premier amour et ses rêves s'en aller afin de ne pas abandonner ses soeurs face à un père violent et une mère trop apeurée pour défier son mari. Résiliente de son passé, elle est plus stable et terre-à-terre aujourd'hui, attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne. Elle a longtemps été cuistot au diner's 50. Très intégrée à la vie de l'île, elle prend part à ses diverses activités. En ce qui concerne l'amour, la demoiselle ressent une résistance à l'engagement, préférant combler le lit du même homme depuis des mois sans pour autant officialiser. Mais le premier amour de sa belle, qui est aussi un ami de ce dernier, est de retour sur ces terres.

je t'aime, moi non plus. (victoria) Tumblr_pr9e2knyYL1xpjiuvo8_250 je t'aime, moi non plus. (victoria) 2fdb03ff158f3c6b429e1d3a1910055b

liste des rps
nolan 'till the lights go out.
pluton je t'aime, moi non plus.
jules scream and shout.
teagan is there somewhere.
naomi mama knows best.
ciara sisterly lunch.

nb de mots : + de 500 mots.
disponibilités : we're closed.
couleur parole rp : #c55d20
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Lun 3 Juin - 19:29

JE T'AIME, MOI NON PLUS.


mais est-ce que c'est le cas pour lui aussi ? Presque machinalement, Victoria tournait sa tête vers le jeune homme en haussant les sourcils. Un léger soupire s'échappait d'entre ses lèvres tandis qu'elle secouait sa tête. "Pluton, ça fait neuf ans." commençait-elle. De longues années qui se sont enchaînées, certaines plus dures que d'autres. Des épreuves à surmonter, des décisions à prendre qui changent radicalement le cours de notre vie. Chacun a prit des directions différentes, chacun a refait sa vie de son côté. Il est vrai qu'on oublie jamais son premier amour mais c'est bien ainsi qu'on le prénomme "premier", évoquant alors d'autres rencontres.

"Avec des si, on referait le monde." lui glissait-elle en baissant le regard. Tant d'incertitude, tant choses qui auraient pu se passer différemment. Une décision, même la plus infime, aurait pu la détourner de cette voie. Mais la question qu'elle se posait alors, c'était de savoir s'il avait raison. Se pinçant les lèvres, elle envisageait alors une tournure différente. Se serait-elle laisser aller à de telles confessions ? Se serait-elle éprise de ces tendres déclarations ? Puis, dans sa réflexion, il lançait que sa réaction la plus logique aurait été la fuite. "N'affirme pas ce que tu ne sais pas." soupirait-elle en baissant alors la tête, de nouveau. Comme si affronter son regard était trop éprouvant. C'était une tout autre personne à l'époque. Plus vivante, plus intrépide, plus spontanée. Aujourd'hui, c'est une femme qui est née avec ses expériences passées qui l'ont forgé. Il finit par glisser ses doigts le long de sa joue, ce qui eu le don de lui arracher un frisson. La proximité, sentant son souffle contre son visage. Il la déstabilisait. "J'ai du te faire souffrir sans m'en rendre compte." se sentait-elle alors coupable, une pointe au coeur à l'idée d'avoir blessé cet homme qu'elle affectionne. "Et malgré tout, tu es là." Terminait-elle comme une interrogation. Un questionnement qui ne trouvait pas de réponses. Pourquoi était-il là, auprès d'elle malgré tout ? Elle l'avait fait souffrir à l'époque. Aujourd'hui, elle continuait encore en refusant toute officialisation. Levant son regard vers le ciel pour y trouver un réconfort, une illumination, un signe quelconque. La nuit prenait progressivement place tandis que le soleil au loin perdait un peu plus de sa lumière. "Tellement de choses auraient pu être différentes..." murmurait-elle finalement, sans pour autant s'attarder sur lesquelles.

Se pinçant alors les lèvres face au soleil qui déclinait, ses yeux finirent par se poser sur le visage de Pluton. Un tendre ami qui a su trouver les mots. Un bel homme qui a su réveiller en elle des sensations oubliées. Un amant auquel elle s'est éprise éperdument. Déposant alors sa main sur son épaule, elle y prenait appui pour grimper alors sur lui, une jambe de chaque côté. Face à son visage, ses doigts remontèrent contre sa joue puis vinrent frôler ses lèvres sur lesquelles elle finit par y déposer un doux baiser. "J'espère que tu me pardonneras un jour." lui glissait-elle dans un supplice. "Je n'ai jamais voulu te faire de mal." ajoutait-elle tandis qu'elle sentait le picotement à ses yeux. Les fermant alors, son front rejoignit le sien.

Invité
Invité
Anonymous

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Lun 17 Juin - 15:57

Il se mord l'intérieur de la joue et passe sa main derrière sa nuque ; il a bien conscience que ça fait neuf ans mais ce n'est pas une réponse satisfaisante à ses yeux. Parce que dans son cas aussi ça fait bien une dizaine d'année qu'il est éprit de la jolie blonde, rien n'a changé au cours de sa vie et il en est peut-être de même avec son ami d'enfance. Le temps n'efface pas toujours toutes les relations amoureuses et il craint qu'il n'ait pas agit sur celle qu'entretenait victoria avec nolan.
" Et alors ? " il incline légèrement la tête sur le côté tout en cherchant le regard fuyant de son amante. " Le temps n'a rien changé me concernant. " et il s'arrête là, pas besoin de suite elle doit certainement comprendre où il veut en venir.
Il n'est peut-être pas le seul pour qui rien n'a changé. Mais elle a raison quand elle dit qu'avec des si ils peuvent refaire le monde. De toute façon c'est trop tard ; les choses du passé ne peuvent pas être modifiées ou annulées, ce n'est pas lui qui était en couple avec la belle à l'époque. Et aujourd'hui il peine à nouveau à la séduire : ils sont ensemble mais ce n'est même pas officiel. Alors peut-être que c'est pas si différent qu'à l'époque finalement.

Il plonge son regard dans le sien et lève les yeux au ciel.
" Dis moi le contraire alors. " qu'il se trompe et que tout ce qu'il affirme n'est pas vrai. Mais il reste persuadé qu'elle ne peut pas le faire parce qu'elle devait bien être amoureuse de nolan pour être encore aussi meurtrie aujourd'hui. Parce que c'est ça la raison pour laquelle elle ne veut pas officialiser leur relation, non ?
(( Souffrir ))
Effectivement il a souffert de les voir amoureux l'un et l'autre. Mais il a fait le choix de taire ses sentiments pour ne pas les faire souffrir eux. Il hausse les épaules. " Oui pourtant j'suis là. "
Il ne compte pas bouger d'ailleurs, il a besoin d'elle dans sa vie. Et ils ne peuvent pas changer le passé mais au moins ils peuvent faire en sorte de se créer un futur ensemble. Il lève la tête vers elle quand elle vient s'asseoir à califourchon sur lui, les mains de pluton viennent se poser avec délicatesse sur les hanches de la jolie blonde. " Tu n'as rien à te faire pardonner. " il passe sa main ans ses cheveux, presse ses lèvres contre les siennes à nouveau. Front contre front il murmure pour ne pas briser le silence " Est-ce qu'un jour tu seras prête à officialiser notre couple ? "
Victoria O'Leary
administratrice / staff
Victoria O'Leary
messages : 552
rps : 17
name : blood eagle (aurélie)
comptes : meara o'dwyer (clarke)
avatar : jlaw. (Antiope)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'appréhension de se faire briser le coeur, elle préfère l'indépendance d'une vie de célibataire. bien qu'elle découvre, à ses dépens, que le coeur réussit tout de même à s'attacher, et même à ne rien oublier.
occupation : ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle imaginait sa vie. malgré tout, c'est une pointe de nostalgie qui la poussa à reprendre les rênes du bar familial, the spooky donkey, suite au décès de son père il y a un an.
rang personnalisé :
je t'aime, moi non plus. (victoria) Giphy

kiss me like you want me, show me that you care. hold me like you're hoping I'll stay here.
Originaire de Daigh Island, c'était autrefois une âme vagabondant au gré de ses envies et chevauchant le désir, elle profitait de l'instant présent et s’exaltait de découvrir et ressentir de nouvelles sensations. Mais tout a changé quand elle a laissé son premier amour et ses rêves s'en aller afin de ne pas abandonner ses soeurs face à un père violent et une mère trop apeurée pour défier son mari. Résiliente de son passé, elle est plus stable et terre-à-terre aujourd'hui, attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne. Elle a longtemps été cuistot au diner's 50. Très intégrée à la vie de l'île, elle prend part à ses diverses activités. En ce qui concerne l'amour, la demoiselle ressent une résistance à l'engagement, préférant combler le lit du même homme depuis des mois sans pour autant officialiser. Mais le premier amour de sa belle, qui est aussi un ami de ce dernier, est de retour sur ces terres.

je t'aime, moi non plus. (victoria) Tumblr_pr9e2knyYL1xpjiuvo8_250 je t'aime, moi non plus. (victoria) 2fdb03ff158f3c6b429e1d3a1910055b

liste des rps
nolan 'till the lights go out.
pluton je t'aime, moi non plus.
jules scream and shout.
teagan is there somewhere.
naomi mama knows best.
ciara sisterly lunch.

nb de mots : + de 500 mots.
disponibilités : we're closed.
couleur parole rp : #c55d20
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Mar 18 Juin - 21:59

JE T'AIME, MOI NON PLUS.


Il cherchait son regard, si bien qu'il finit par le trouver. Plongeant son regard dans le sien, elle pouvait y voir la sincérité dans ses pupilles. Au loin, les vagues chantaient et venaient de temps en temps ponctuer leur silence. D'un main, elle posait une caresse sur son visage. "Il fait parti de mon passé." affirmait-elle alors, comme si c'était une promesse qu'elle lui faisait. Il était sûr que sa relation avec Nolan avait un goût d'inachevé. Ils étaient partis dans les non-dits, déchirés alors qu'ils s'aimaient. Deux êtres qui choisissaient finalement des chemins diamétralement opposés. Et c'est aujourd'hui Pluton qui avait gagné son coeur. Un coeur meurtri et apeuré qu'il avait réussi à apprivoiser. Dans ses bras, elle y trouvait son réconfort. Un sentiment apaisé. Son regard la poussait à devenir meilleure. Même si ce côté d'adrénaline et de fougue lui manquait parfois. On ne peut réprimer sa nature. Le naturel revient toujours au galop. Sentiment d'être incomplète. Mais après tout, l'avait-elle été auparavant ?

Elle continuait de respirer l'air frais et marin de ces vastes étendues d'air, du haut de ces falaises. Elle le sentait tellement petite, elle et ses problèmes, face à l’immensité de l'océan. Qui étaient-ils au fond ? "A l'époque, j'étais différente." soupirait-elle face à sa demande, baissant à nouveau la tête. "J'étais qu'une petite fille qui ne connaissait rien à la réalité de la vie, trop éblouie par des rêves enfantins qui se sont évanouis sous les coups." poursuivait-elle avant de hausser tout simplement les épaules. Voilà tout ce qu'elle pouvait lui dire. Elle était amoureuse de Nolan, il est vrai. Ils prévoyaient tout un tas de projet ensemble, vagabondant d'un pays à un autre. Mais elle n'est jamais partie. Elle n'a jamais quitté son île. Tout est entièrement de sa faute à vrai dire, elle était restée de son plein gré.

Un pincement au coeur se faisait ressentir quand il ne démentit pas sa souffrance. Instinctivement, elle abaissait le regard, coupable d'en être la cause. Elle sentait les mains du brun se réfugier sur ses hanches, tandis que leur souffle se mélangeait, front contre front. Il lui pardonnait. Et dans un tendre baiser, elle se sentait vivante. Ces quelques mots, d'infimes lettres, souhaitaient s'échapper d'entre ses lèvres. Puis à sa demande, elle se glaçait. Un long frisson lui remontait jusqu'à la nuque. "Je..." bégayait-elle sans pour autant rompre son étreinte, ni même ouvrir les yeux. Ce n'était pas le manque d'envie, loin de là. S'offrir quelques balades mains dans la main en plein milieu de la journée. Faire des projets, établir un plan d'avenir. Des enfants, peut être. Commencer par un chien, il vaut mieux. "J'ai... Vu ma mère dépendante d'un homme qui la conduit à sa perte." avouait-elle timidement. Voici la première fois qu'elle abordait ce sujet. La violence de son père. Les raisons qui la poussaient à vouloir rester seule.

Invité
Invité
Anonymous

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Jeu 20 Juin - 15:48

Il hoche la tête de bas en haut, se mord l'intérieur de la joue et perd son regard sur l'horizon. Il doit la croire quand elle affirme que nolan fait parti de son passé, parce que maintenant c'est lui, pluton, son présent. Mais c'est quelque chose encore délicat à assimiler pour ce garçon qui nourrit des sentiments envers victoria depuis bien trop d'années maintenant. C'est lui sur le devant de la scène dorénavant, il doit bien se le rentrer dans la tête. Finalement il esquisse un sourire et détache son regard du paysage pour le fixer sur une vue bien plus magnifique ; et son sourire s'agrandit en observant le visage de la jolie blonde, détaillant jusqu'à la pointe de son nez et tous les dégradés de couleurs au fond de ses iris.
" Tu penses qu'il réagira comment si il apprend pour nous ? "
Sûrement pas avec bonne humeur en tout cas, c'est délicat d'apprendre que son premier amour trouve du réconfort dans les bras de son ami d'enfance. En fait c'est délicat pour tout le monde cette histoire. Il lâche un petit rire pour évacuer le stress de toute cette situation ; vraiment c'était pas le moment pour célébrer le retour de leur ami sur l'île. Mais parfois il faut apprendre à ne pas trop remuer le passé et Pluton compte bien se retenir de se mêler de ce dernier, il n'a pas non plus envie de se renfrogner et ainsi renvoyer victoria dans les bras de Nolan.
" Ouais, on étaient des gamins à l'époque. "
Il se mord la lèvre inférieure, un sourire vient étirer ses commissures. " Et t'avais moins de rides. " qu'il lâche sur le ton de la plaisanterie pour la taquiner un petit peu et détendre l'atmosphère. En tout cas il ne souffre plus aujourd'hui, maintenant que ses sentiments sont révélés et surtout partagés par la jolie blonde, maintenant qu'il peut goûter à ses lèvres. Alors évidemment leur relation n'est pas parfaite (aucune ne l'est) mais il est heureux de pouvoir la serrer dans ses bras ou même simplement caresser sa longue chevelure blonde.
Et voilà qu'elle évoque sa mère et par extension son père. Parce que c'est forcément de lui dont elle veut parler. Pluton a toujours eu peur de son père, raison de plus pour ne pas dévoiler ses sentiments.
" Je ne suis pas comme lui. " et tu n'es pas comme ta mère. qu'il se retient de rajouter. C'est étrange de travailler avec la mère de Victoria d'ailleurs, parfois il se retient de se confier auprès d'elle au sujet de sa relation. Du revers de la main il caresse la joue de la jeune femme puis vient presser ses lèvres contre les siennes dans un délicat baiser.
" T'as besoin d'en parler ? "
Victoria O'Leary
administratrice / staff
Victoria O'Leary
messages : 552
rps : 17
name : blood eagle (aurélie)
comptes : meara o'dwyer (clarke)
avatar : jlaw. (Antiope)
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : l'appréhension de se faire briser le coeur, elle préfère l'indépendance d'une vie de célibataire. bien qu'elle découvre, à ses dépens, que le coeur réussit tout de même à s'attacher, et même à ne rien oublier.
occupation : ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle imaginait sa vie. malgré tout, c'est une pointe de nostalgie qui la poussa à reprendre les rênes du bar familial, the spooky donkey, suite au décès de son père il y a un an.
rang personnalisé :
je t'aime, moi non plus. (victoria) Giphy

kiss me like you want me, show me that you care. hold me like you're hoping I'll stay here.
Originaire de Daigh Island, c'était autrefois une âme vagabondant au gré de ses envies et chevauchant le désir, elle profitait de l'instant présent et s’exaltait de découvrir et ressentir de nouvelles sensations. Mais tout a changé quand elle a laissé son premier amour et ses rêves s'en aller afin de ne pas abandonner ses soeurs face à un père violent et une mère trop apeurée pour défier son mari. Résiliente de son passé, elle est plus stable et terre-à-terre aujourd'hui, attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne. Elle a longtemps été cuistot au diner's 50. Très intégrée à la vie de l'île, elle prend part à ses diverses activités. En ce qui concerne l'amour, la demoiselle ressent une résistance à l'engagement, préférant combler le lit du même homme depuis des mois sans pour autant officialiser. Mais le premier amour de sa belle, qui est aussi un ami de ce dernier, est de retour sur ces terres.

je t'aime, moi non plus. (victoria) Tumblr_pr9e2knyYL1xpjiuvo8_250 je t'aime, moi non plus. (victoria) 2fdb03ff158f3c6b429e1d3a1910055b

liste des rps
nolan 'till the lights go out.
pluton je t'aime, moi non plus.
jules scream and shout.
teagan is there somewhere.
naomi mama knows best.
ciara sisterly lunch.

nb de mots : + de 500 mots.
disponibilités : we're closed.
couleur parole rp : #c55d20
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Ven 21 Juin - 12:30

JE T'AIME, MOI NON PLUS.


A sa question, Victoria ne peut s'empêcher de plisser le front en pensant aux éventuelles possibilités de réactions d'une telle révélation. Pluton et Nolan, c'était les meilleurs amis d'enfance et ce, malgré leur caractère relativement opposé. Comme quoi, les opposés s'attirent et la complémentarité peut avoir du bon. Le prendrait-il comme une trahison à son encontre que son meilleur ami se retrouve désormais dans le lit de son premier amour ? Mais après tout, le temps n'a-t-il pas fait les choses de chacun de leur côté ? Neuf ans. Il a prescription depuis les années. "Ce n'est pas comme si on s'était directement jeté dans les bras l'un de l'autre dès son départ." se justifiait-elle alors. Pluton a prit le temps qu'il fallait pour laisser la demoiselle guérir de ses blessures et de ses divers maux qui la hantait. Sa patience a été mise à rude épreuve mais il a toujours tenu bon, se tenant toujours prêt à la courtiser, telle une fleur à qui on laisse le soin de s'épanouir. "Peut être qu'il sera surpris." songeait-elle dans un haussement d'épaule, sans jamais trop vraiment à quoi s'attendre avec Nolan. Il avait toujours été imprévisible, et ne manque pas de bouleverser les situations. Tout se passerait bien. Du moins, elle l'espérait.

C'est alors que Pluton mentionnait les rides de la blonde. De suite, son visage prit un air choqué avant de lui envoyer un léger coup dans l'épaule. "Je ne te permets pas !" lâchait-elle en accompagnant son rire du sien. Secouant la tête d'exaspération à ses mots, elle ne répliquait pas plus par fierté. Néanmoins, elle finissait tout de même par passer ses doigts sur la commissure de ses yeux afin de vérifier les plis de sa peau. Et oui, l'âge. Ils avançaient dans le temps sans qu'ils ne puissent l'arrêter. Et il se marque sur le peau sans qu'ils ne peuvent l'empêcher. Victoria pensait de plus en plus à ce qu'elle allait construire de sa vie. La trentaine bientôt atteinte, elle semblait arrêter à une étape cruciale.

Je ne suis pas comme lui. Hum, certes. Il n'avait pas l'air d'être un méchant garçon, au contraire. Sa timidité, bien que charmante, lui avait souvent fait défaut en n'osant se mettre à nu de ses sentiments. Sa tendresse et ses attentions étaient délicates, preuves de son affection. Oui, mais. "Il a changé avec le temps. Il n'était pas comme ça au tout début de leur relation." lâchait-elle enfin. Elle doutait que sa mère puisse se laisser aller à des bras violents. Elle s'est retrouvée prise au piège à cause du temps et de l'attachement, probablement. Les hommes ne montrent pas leurs vices et leurs failles au début. C'est avec le temps que la noirceur les gagne et que les femmes se taisent à jamais pour complaire leur désir et satisfaction. Une nouvelle fois, un tendre baiser vient se déposer sur les lèvres de la demoiselle. Un sourire s'extirpait de son visage, comme pour le remercier d'être aussi à son écoute à cet instant. "Je préfère pas." lui répondait-elle. Non, cette partie de sa vie et cet homme en particulier, elle préférait le taire à jamais et le laisser dans sa tombe, comme s'il n'avait jamais existé malgré les séquelles qu'il a laissé.

Invité
Invité
Anonymous

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#) Dim 7 Juil - 13:17

il pince sa lèvre inférieure du bout de ses dents tout en réfléchissant à la délicate situation dans laquelle ils se trouvent. elle n'a pas tord, ils ne se sont pas retrouvés dans les bras l'un de l'autre dès le départ de nolan. au contraire même les années se sont écoulées avant que pluton ne parle de ses sentiments, avant leur premier baiser et leur première nuit. il ne peut pas vraiment leur en vouloir de les savoir ensemble après tout ce temps sans avoir donné de nouvelles, si ? il peut se creuser la tête autant qu'il le souhaite, pluton, mais la réponse est connue seulement par le principal intéressé. et ce dernier n'est au courant de rien dans l'immédiat donc ça ne sert à rien de trop se torturer l'esprit. et pourtant il ne peut s'en empêcher, de se poser mille fois la question dans sa tête. cette fichue culpabilité qui ne veut pas se taire. " tu as raison, et puis il est parti du jour au lendemain il ne peut pas nous reprocher d'avoir refait notre vie sans lui. " qu'il rajoute comme pour se rassurer un petit peu. " et peut-être qu'il sera content pour nous, qui sait ? "
parce qu'il faut quand même garder un brin d'espoir.
et que la situation est peut-être pas aussi désespérée que ça. c'est une éventualité à prendre en compte qu'il puisse bien réagir et même être heureux de savoir son meilleur ami d'enfance avec son premier amour. qui mieux que pluton peut prendre soin de la jolie blonde, l'aimer comme lui l'a aimé dans le passé ?
et pour détendre l'atmosphère il plaisante, la taquine au sujet de rides qui pourtant n'existent pas. mais ça lui fait plaisir d'entendre son rire se mêler au sien surtout après la discussion qu'ils viennent d'avoir. " je me permets tout seul. " un large sourire écarte ses lèvres, du bout du doigt il touche l'extrémité du nez de la jolie blonde " mais elles sont mignonnes tes rides. " à nouveau il presse ses lèvres contre les siennes.
il connaît plus ou moins son histoire à la jeune femme. concernant son père particulièrement, il travaille avec sa mère également. il sait que l'homme s'est montré violent - pas pour rien que pluton le craignait déjà à l'époque. mais dorn est un garçon gentil et timide, il a conscience que les gens changent. mais lui ne pense pas changer jusqu'à devenir violent, c'est inimaginable. " je m'en doute. mais je te le promets vicky. regarde moi. " d'une caresse sous le menton il relève son visage pour plonger son regard dans le sien " je te promets que je ne te ferai jamais de mal. "
Contenu sponsorisé

je t'aime, moi non plus. (victoria) Empty
(#)

je t'aime, moi non plus. (victoria)
 Sujets similaires
-
» ■ mama knows best / ft. victoria.
» i am a bad liar. (victoria)
» victoria's phone.
» pré-lien de Victoria
» scream and shout (Victoria)
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: rps terminés.