Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

mensonges. (marie-lou) Empty
(#) Dim 7 Juil - 11:47

ses pieds trainent dans le sable chaud. son regard se mouve sur la grande étendue d'eau, scrutant la surface pour surveiller les vacanciers et habitants de l'île qui font trempette. elle a terminé son service, son collègue a prit sa place sur la chaise haute qui permet d'agrandir la visibilité. mais elle continue de veiller tant qu'elle n'a pas quitté la plage. surtout avec la tempête des derniers jours qui reste encore bien ancrée dans les mémoires ; elle se demande même comment la plage peut être accessible mais il existe toujours des personnes qui ne respectent pas les règles et profitent de la moindre accalmie pour aller flâner dans l'eau, même quand c'est interdit. et puis c'est la période estivale, elle est bien obligée de travailler pour gagner sa vie depuis que sa jambe est foutue.
son regard change de direction pour se stopper sur le marchand de glaces. en réalité pas lui en particulier mais la silhouette devant le comptoir qui attend d'être servie. zelda fronce les sourcils, balaye ses cheveux d'un geste de la main et vient mordre dans sa lèvre inférieure. la jolie rousse n'est autre que sa demie-sœur mais l'ancienne sportive est bien la seule à détenir la vérité. en même temps un adultère ça ne se crie pas sur tous les toits, encore moins sur une île où tout le monde semble incapable de se mêler de ses propres affaires.
d'une démarche assurée elle s'approche de la jeune femme jusqu'à la percuter au moment où le glacier lui tend la glace.
et arrive le drame puisque la glace vient s'écraser aux pieds de la jolie rousse.
" oh mon dieu, je suis navrée je ne regardais pas où je mettais les pieds. " la veste de surveillante de baignade toujours portée sur les épaules par dessus son maillot de bain une pièce rouge peut soutenir son mensonge, c'est facile de faire croire que ses yeux étaient encore portés sur la mer. surtout ne pas dire qu'en réalité le coup était bien calculé. 
" permettez-moi de vous en payer une nouvelle histoire que je me fasse pardonner. "
Marie-Lou Quenn
It was just a goodbye
Marie-Lou Quenn
messages : 341
rps : 7
signaler une absence : Oui
absent jusqu'au : 05/08/2019
name : lick horn
avatar : Holliday Grainger - ice and fire.
mensonges. (marie-lou) Tumblr_p9qs4reW2o1tmsfhoo2_400
âge : elle a 36 ans. toutes ses années ont forgé le caractère de Marie-Lou
statut civil : célibataire, elle cherche l’ancien homme de sa vie, père de sa fille. elle ne souhaite pas d’attache à qui que ce soit
occupation : anciennement avocate elle a quitté son boulot pour rejoindre l’ile et pourquoi pas y faire une nouvelle carrière
rang personnalisé :
mensonges. (marie-lou) Tumblr_o8i6ykTTw91ufr0g0o7_400

She'll make you curse, but she a blessing.
liste des rps
pluton www
topic commun / tempête www

mensonges. (marie-lou) Tumblr_oew3iwE38x1r13v48o10_250 mensonges. (marie-lou) Tumblr_okdz923JMl1r13v48o1_r1_250
résumé du personnage
Marie-Lou est une jeune avocate, fraichement revenue à Daigh island, pour retrouver son histoire, son ancien petit ami et sa fille qu'elle n'a jamais vu.

nb de mots : petits RP, 200 mots à 500 mots
disponibilités : 0 RP
couleur parole rp : #90c6be
lien vers présentation :

mensonges. (marie-lou) Empty
(#) Dim 14 Juil - 13:38


tu étais sur cette île pour des affaires de familles, notamment pour retrouver ta fille. Mais tu avais aussi l'idée de mettre la main sur des membres de ta famille, car orpheline depuis tes 3 ans, tu n'avais jamais vraiment voulu prendre contact avec la famille qu'il te restait sur l'île, jusqu'à ce jour où l'idée de retrouver ta fille avait fait éruption dans ta tête. Alors, puisque tu étais là, tu faisais en parallèle des recherches sur ta famille mais celles-ci prenaient beaucoup moins de temps que pour sa fille. En réalité, tu ne prenais rarement des pauses dans tes recherches, passant ton temps à la bibliothèque ou à aller rencontrer les différents habitants de l'île pour les questionner. Tu en avais marre, tes recherches ne portaient pas ses fruits et il te semblait bizarre que sur une si petite île tu n'arrivais pas à la croiser ou avoir une adresse. Tu en avais plein le crâne, tes idées par moment se brouillaient, jusqu'à te donner des maux de tête. Aujourd'hui, tu avais décidé de faire un tour sur la plage et la tentation d'une glace était grande. Toi qui n'avait pas pris de temps de plaisir depuis que tu avais foulé le sol irlandais, c'était l'occasion de décompresser avec cette fraiche gourmandise et profiter de la vue de la mer. Toi qui habitais Paris, la mer ce n'est pas ce que tu voyais le plus souvent, et même s'ils avaient tenté de faire Seine plage ça n'avait pas l'allure de ces côtes.
Tu te pointas devant le vendeur, tes yeux parcourants les marques, sortes et parfums de glaces ou de sorbets. Tu n'avais pas vraiment d'idée, tu étais venue sur un coup de tête, donc il te fallut quelques secondes pour te décider. Ton choix se porta sur une glace à l'italienne à la vanille et ces traits de fraise. Tu t'en délectais déjà en voyant la crème se poser sur le cornet, cette douceur si typique des vacances. Le vendeur te tendait le cornet et ta main allait la saisir quand tu fus percutée par une masse. Il s'agissait de la sauveteuse de la plage, ses cheveux bruns attachés laissait voir son regard désolé. Tu soufflas de dépit, ton repas était étalé sur le sol sablé. Même si ce n'était qu'une glace, on pouvait lire sur ton visage ta déception et ton mécontentement envers la brune. "ah bah bravo" lui répondas-tu. Tu reculas légèrement, alors qu'elle venait de t'inviter à prendre une nouvelle glace. "eh bien.. je pense que c'est la moindre des choses... je veux bien merci. C'était une glace italienne à la vanille et à la fraise." Tu scrutais le visage de cette femme qui semblait être de bonne foi, elle te souriait, alors de nature douce tu lui répondais de tes lèvres rosées. "j'espère que vous ne payez pas de glace à tous les touristes..."



mensonges. (marie-lou)
 Sujets similaires
-
» Marie&Arthur - when we see each other
» marie-lou quenn (05/08)
» Marie & Pluton / a book of history
» Marie-Lou -- and it's so hard to say goodbye
» annuaire de marie-lou quenn.
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: rps terminés.