Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
connor hayes (09/07) Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

connor hayes (09/07) Empty
(#) Mer 3 Juil - 14:35

comptes concernés @connor hayes
date de départ et retour du 04/07 au 09/07
motif de l’absence Je vais à Japan Expoi, tout simplement ! Et du coup, je ne pourrai pas vraiment rp pendant ce temps, même si je passerai sans doute en coup de vent de temps en temps. Niveau dates, j'ai prévu un peu plus large, histoire d'avoir le temps de me reposer un peu (on dirait pas, mais c'est crevant, ce truc !) et puis, je reprends le boulot direct  connor hayes (09/07) 1759384173 (ouais donc niveau repos en fait... ce sera pas vraiment ça connor hayes (09/07) 2906072467 et faut que j'arrête de raconter ma vie !)
un dernier mot Bisous sur vos fesses connor hayes (09/07) 1375668615
Tara Donovan
attached to the origins
Tara Donovan
messages : 399
rps : 17
name : titechoupi, maryne
comptes : Changement en cours ...
avatar : kat mcnamara + hemera
connor hayes (09/07) Tumblr_inline_o2ewkx2HXm1qlt39u_250
âge : twenty five yo.
statut civil : Célibataire, bien qu'intéressée par la gente masculine. Tu as tendance à oublier et à faire passer les autres avant, c'est ce que tu fais actuellement avec ta mère malade, si bien que tu en oublies que tu peux tomber amoureuse, bien que tu sois plus ou moins intéressée par cet interne. Tu n'avoueras jamais que tu espères le voir chaque soir lorsque tu rends visite à ta mère.
occupation : Actuellement serveuse, il y a six mois elle vendait les tickets à l'entrée du cinéma. On peut dire qu'elle est sans emploi fixe. Bien que tu viens de trouver ce boulot de serveuse et que tu as réussi à négocier tes soirées pour pouvoir aller voir ta mère.
rang personnalisé :
connor hayes (09/07) Tumblr_inline_o2ewkzEzzd1qlt39u_250

a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
gabriella à votre service.
mabel my family.
ciara just let me help you.
nick no panic, darling.

connor hayes (09/07) Tumblr_pk6xzvpPkF1tdxyhao5_250 connor hayes (09/07) Tumblr_pk6xzvpPkF1tdxyhao3_250
résumé du personnage
Tu es née ici à Daigh Island, tu as toujours vécue ici. Tu as grandit entourée de ta mère et de tes grands-parents. Tu n'as jamais connu ton père, et tu ne comprends pas pourquoi il est parti. Ca n'a pas toujours été simple entre la dépression de ta mère, la disparition de tes grands-parents. Aujourd'hui tu vis du mieux que tu peux en aidant ta mère malade. Tu enchaînes donc les petits boulots. En ce moment tu es serveuse dans ce cybercafé. Ca te va plutôt bien, tu as réussi à négocier des horaires où chaque soir tu peux aller voir ta mère à l'hôpital. Tu sais que tu vas devoir lui dire au revoir tôt ou tard mais pour toi c'est comme vivre un cauchemar alors tu occultes cette possibilité en te focalisant sur ce qui est vraiment important le moment présent.

nb de mots : Variable
disponibilités : Disponible
couleur parole rp : #990000

connor hayes (09/07) Empty
(#) Mer 3 Juil - 17:03

Amuse toi bien !!!  connor hayes (09/07) 549317992
Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
connor hayes (09/07) Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

connor hayes (09/07) Empty
(#) Mar 9 Juil - 21:44

Merci, Tara ! connor hayes (09/07) 616681034

Vous pouvez archiver ! Je suis toujours hs, mais je suis bel et bien de retour connor hayes (09/07) 3211680981
Contenu sponsorisé

connor hayes (09/07) Empty
(#)

connor hayes (09/07)
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives