Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maytherfucker
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 15:10

Hello everyone !

Je m'étais inscrite sur le forum il y a environ un mois de cela mais je n'avais pu qu'être validée parce que mon pc m'avait lâché entre temps et il vient seulement de revenir de réparation comeback 2311800405
J'ai eu la tristesse de voir que le rôle que j'avais tenté (Caoimhe Dempsey) n'existe plus comeback 369273562
Du coup, j'en appelle à votre générosité et votre bon coeur pour m'aider à décider mon petit esprit ?
Alors inondez-moi de vos préliens les loulous
Invité
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 15:21

Coucou
Alors j'ignore ce que tu recherches comme pré-lien, mais je te proposes les miens (car qui ne tente rien n'à rien ?)
En premier, il y a évidemment, la petite amie de Jack, il vient de se marier avec la meilleure amie d'enfance de la demoiselle après une soirée un peu trop alcoolisé. Ils ont une fille qui ont eu très jeune et elle rêve d'un beau mariage

Puis, il y a la fameuse fille, Jack était à l'armée donc il ne l'a pas réellement vu grandir

Ensuite, la soeur jumelle de Jack, c'est la seule qui sait qu'il est vraiment amoureux de June. Et puis c'est elle qui l'a poussé dans les bras de Layne.

Sinon la mère les ayant quitté quand ils avaient huit ans, je pensais qu'elle aurait pu avoir une seconde famille à las vegas voilà :)
Maytherfucker
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 15:30

C'est vrai que j'ai donné très peu de détails haha
Ma poulette (ou mon poulet d'ailleurs) sera nouvelle sur l'île, et sera plutôt mystérieuse, pas causante sur son passé. Elle sera dans le système de protection des témoins, elle aura entre 24 et 27 ans.
Pour son caractère je réfléchis encore
Tara Donovan
attached to the origins
Tara Donovan
messages : 399
rps : 17
name : titechoupi, maryne
comptes : Changement en cours ...
avatar : kat mcnamara + hemera
comeback Tumblr_inline_o2ewkx2HXm1qlt39u_250
âge : twenty five yo.
statut civil : Célibataire, bien qu'intéressée par la gente masculine. Tu as tendance à oublier et à faire passer les autres avant, c'est ce que tu fais actuellement avec ta mère malade, si bien que tu en oublies que tu peux tomber amoureuse, bien que tu sois plus ou moins intéressée par cet interne. Tu n'avoueras jamais que tu espères le voir chaque soir lorsque tu rends visite à ta mère.
occupation : Actuellement serveuse, il y a six mois elle vendait les tickets à l'entrée du cinéma. On peut dire qu'elle est sans emploi fixe. Bien que tu viens de trouver ce boulot de serveuse et que tu as réussi à négocier tes soirées pour pouvoir aller voir ta mère.
rang personnalisé :
comeback Tumblr_inline_o2ewkzEzzd1qlt39u_250

a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
gabriella à votre service.
mabel my family.
ciara just let me help you.
nick no panic, darling.

comeback Tumblr_pk6xzvpPkF1tdxyhao5_250 comeback Tumblr_pk6xzvpPkF1tdxyhao3_250
résumé du personnage
Tu es née ici à Daigh Island, tu as toujours vécue ici. Tu as grandit entourée de ta mère et de tes grands-parents. Tu n'as jamais connu ton père, et tu ne comprends pas pourquoi il est parti. Ca n'a pas toujours été simple entre la dépression de ta mère, la disparition de tes grands-parents. Aujourd'hui tu vis du mieux que tu peux en aidant ta mère malade. Tu enchaînes donc les petits boulots. En ce moment tu es serveuse dans ce cybercafé. Ca te va plutôt bien, tu as réussi à négocier des horaires où chaque soir tu peux aller voir ta mère à l'hôpital. Tu sais que tu vas devoir lui dire au revoir tôt ou tard mais pour toi c'est comme vivre un cauchemar alors tu occultes cette possibilité en te focalisant sur ce qui est vraiment important le moment présent.

nb de mots : Variable
disponibilités : Disponible
couleur parole rp : #990000

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 15:34

Hello. 
Maudit ordi qui nous lâchent souvent quand on en besoin.  comeback 1827315846

Alors pour Tara je n'ai pas grand chose à te proposer. Mais pour ma petite @Amara O'Brian elle a besoin de toute se famille, c'est assez libre puisqu'ils sont tous adoptés donc leur histoire peut être diverse et variée.
Quand à mon petit @"Liam O'Dwyer" attend son frère jumeau avec du drama comme il se doit puisque le jumeau allait demandé sa copine de longue date Aslinn en mariage jusqu'à ce qu'elle lui dise non car elle est amoureuse de son jumeau. Tu auras la chance d'avoir quelques liens déjà présent. 

Voila voilà.

Edit: et je viens de voir ta réponse, du coup je doute que ça colle.  comeback 2997269076
Invité
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 15:55

Ouais, d'habitude je privilégie les préliens familiaux mais là j'ai cette idée-là qui commence à germer. Après je ne suis pas à l'abri d'un changement d'avis et d'un coup de coeur
L'histoire de jumeaux me titille je l'avoue hihihi
Mais je pense que c'est pas dans la tranche d'âge que je cherche Q _ Q

(je me suis inscrite pour plus de facilités)
Invité
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 16:04

hello comeback 2152525677
ton personnage aurait débarqué sur l'île dans le cadre de la protection de témoin? et depuis quand? comeback 647149
parce que je commence aussi à construire mon personnage, et j'avais hésité à le faire flic avant qu'il ne quitte l'île, je me dis que quand il est parti, il aurait pu continuer cette carrière ailleurs. et ce qui justifierait son retour, serait en partie le fait qu'il a décidé de suivre ton personnage en protection rapprochée. il aurait eu l'idée de l'amener dans son bled natal etttt voilà (un peu à la hardy/claire si t'as regardé broadchurch comeback 1862230813) comeback 2906072467 après je ne veux pas empiéter sur tes idées, du genre pourquoi elle est là ou depuis quand etc comeback 1053128255
Invité
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 16:08

@Bran Seward ça ne fait pas très longtemps (et ne me déteste pas, je n'ai jamais fini Broadchurch au final comeback 1037077773 ) mais ouais, il pourrait être le "marshall" chargé de sa protection
Je vois bien mon idiote de Flann avoir fricoté avec des membres de l'IRA et devoir se planquer, voire pourquoi pas avoir un polichinelle dans le tiroir
Invité
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 16:22

(faut regarder broadchurch uwu)
enfin bref dans la saison 2 alec qui était l'inspecteur particulièrement engagé dans l'enquête a aidé claire - le témoin d'une enquête quoi comeback 2906072467 - à se planquer et en gros c'est pour ça qu'il a débarqué à broadchurch. comme dit, je cherchais une raison particulière pour qu'il soit revenu sur l'île alors ça peut bien être ça comeback 949758869
Invité
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 16:28

J'accepte d'être cette raison haha on peaufine les détails par mp ?
Invité
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mar 16 Juil - 16:36

@flann o'mahoney ow yeah avec plaisir comeback 1917310300
Invité
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mer 17 Juil - 0:15

Genre maytherfucker, la rugbygirl made in stade français ? comeback 1315541759
Invité
Invité
Anonymous

comeback Empty
(#) Mer 17 Juil - 0:17

@Aryan Callahan MAIS MAIS MAIS qui me piste comme ça ? comeback 2311800405
Contenu sponsorisé

comeback Empty
(#)

comeback
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives