Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

déménagement + doute (29/07) Empty
(#) Mer 17 Juil - 21:17

comptes concernés aryan callahan
date de départ et retour à partir de maintenant jusqu'au 29/07 pour être sûre que la box soit en fonctionnement déménagement + doute (29/07) 2574760222
motif de l’absence Alors, deux raisons. La première, raison pratique, je déménage la semaine prochaine, mais j'ai l'état des lieux d'entrée ce vendredi, donc je vais commencer les aller-retour, continuer (et finir déménagement + doute (29/07) 2906072467) les cartons, bref, 10 jours bien chargés à venir. La deuxième raison, c'est que je ne sais pas quoi faire d'Aryan, ni même si je dois continuer ou non sur le forum. J'adore BTC et j'ai déjà changé Siobhan pour Aryan en pensant que ça irait mieux, mais sans son scénario, il n'a pas lieu d'être et j'suis découragée. Du coup voilà, je vais en profiter pour réfléchir un petit peu à la suite à donner à Aryan, etc...
un dernier mot love sur tout le monde déménagement + doute (29/07) 703382859
Tara Donovan
attached to the origins
Tara Donovan
messages : 399
rps : 17
name : titechoupi, maryne
comptes : Changement en cours ...
avatar : kat mcnamara + hemera
déménagement + doute (29/07) Tumblr_inline_o2ewkx2HXm1qlt39u_250
âge : twenty five yo.
statut civil : Célibataire, bien qu'intéressée par la gente masculine. Tu as tendance à oublier et à faire passer les autres avant, c'est ce que tu fais actuellement avec ta mère malade, si bien que tu en oublies que tu peux tomber amoureuse, bien que tu sois plus ou moins intéressée par cet interne. Tu n'avoueras jamais que tu espères le voir chaque soir lorsque tu rends visite à ta mère.
occupation : Actuellement serveuse, il y a six mois elle vendait les tickets à l'entrée du cinéma. On peut dire qu'elle est sans emploi fixe. Bien que tu viens de trouver ce boulot de serveuse et que tu as réussi à négocier tes soirées pour pouvoir aller voir ta mère.
rang personnalisé :
déménagement + doute (29/07) Tumblr_inline_o2ewkzEzzd1qlt39u_250

a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
gabriella à votre service.
mabel my family.
ciara just let me help you.
nick no panic, darling.

déménagement + doute (29/07) Tumblr_pk6xzvpPkF1tdxyhao5_250 déménagement + doute (29/07) Tumblr_pk6xzvpPkF1tdxyhao3_250
résumé du personnage
Tu es née ici à Daigh Island, tu as toujours vécue ici. Tu as grandit entourée de ta mère et de tes grands-parents. Tu n'as jamais connu ton père, et tu ne comprends pas pourquoi il est parti. Ca n'a pas toujours été simple entre la dépression de ta mère, la disparition de tes grands-parents. Aujourd'hui tu vis du mieux que tu peux en aidant ta mère malade. Tu enchaînes donc les petits boulots. En ce moment tu es serveuse dans ce cybercafé. Ca te va plutôt bien, tu as réussi à négocier des horaires où chaque soir tu peux aller voir ta mère à l'hôpital. Tu sais que tu vas devoir lui dire au revoir tôt ou tard mais pour toi c'est comme vivre un cauchemar alors tu occultes cette possibilité en te focalisant sur ce qui est vraiment important le moment présent.

nb de mots : Variable
disponibilités : Disponible
couleur parole rp : #990000

déménagement + doute (29/07) Empty
(#) Jeu 18 Juil - 10:38

C'est la saison des déménagements. Courage !!!
Pour le reste, je ne suis généralement pas d'une grande aide mais on peut essayer de se trouver quelque chose avec mes personnages plus vieux (Amara et Lyam) qui pourrait faire avancer le bel Aryan.  déménagement + doute (29/07) 549317992
Jeanie McFarlane
attached to the origins
Jeanie McFarlane
messages : 81
rps : 4
name : Tender Kangaroo - Aurélie
avatar : Caitriona Balfe (tag)
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
âge : 34 belles et heureuses années passées sur cette magnifique île. Sans avoir jamais l'idée de la quitter.
statut civil : Mariée depuis dix ans au même homme, heureuse et amoureuse pour sur. Mais, meurtrie et abandonnée par ce même homme depuis peu. Trahison et incompréhension.
occupation : Submergée de travail. Il n'y a pas de répit pour Jeanie. Maman à temps plein de deux petits ouistitis très joueurs et fleuriste passionnée chez Nola. Boutique qui fut par le passée la sienne.
rang personnalisé : Andrew - Mari disparu
Harry - Pilier
Nora - Grande sœur
Ally - Petite sœur
Nola - Patronne

déménagement + doute (29/07) Tumblr_inline_nre7nk23Jg1s4ot0h_250

nb de mots : 600 et plus
disponibilités : 0/1
couleur parole rp : #ff33ff
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

déménagement + doute (29/07) Empty
(#) Jeu 18 Juil - 14:00

Bon courage pour ton déménagement, à ton retour on va essayer de te remotiver ! déménagement + doute (29/07) 2461557718 Don't worries !!! déménagement + doute (29/07) 1208312027
Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
déménagement + doute (29/07) Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

déménagement + doute (29/07) Empty
(#) Jeu 18 Juil - 14:56

Moh, bon courage déménagement + doute (29/07) 4105310905 Et oui, on trouvera certainement de quoi te remotiver ! D'ailleurs, on pourra essayer de se trouver un petit truc sympa à ton retour, si tu veux déménagement + doute (29/07) 647149
Contenu sponsorisé

déménagement + doute (29/07) Empty
(#)

déménagement + doute (29/07)
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: gestion perso.