Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mabel King
in search of other horizons
Mabel King
messages : 276
rps : 12
name : roleca.
avatar : alice pagani (by poésies cendrées. & flighticons@tumblr)
mabel's phone. Tumblr_inline_pjlac3uRUi1t8d1vp_540
âge : vingt-et-un ans. poupée angélique au sang bouillonnant.
statut civil : trop habituée au vide du cœur. elle n'arrive pas à comprendre les palpitations qui agitent son myocarde lorsqu'elle voit son sourire en coin, qui se paye bien sa tête.
occupation : son cv s'allonge petit à petit. la ville entière l'a engagée un jour, un mois, un an. pour le moment, si cela ne dure pas, elle travaille au vidéo-club. demain elle sera facteur, qui sait ?
rang personnalisé :
mabel's phone. Tumblr_plk8cmklWI1s0v7b0o1_400 mabel's phone. Tumblr_plk8cmklWI1s0v7b0o5_400
liste des rps
tara my family
malo it's just you and me
silal everywhere with umabel's phone. Tumblr_p0gzzw5PQd1qhry52o1_500

nb de mots : entre 500 et 1000.
disponibilités : 0/6 libre.
couleur parole rp : #996699.
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

mabel's phone. Empty
(#) Lun 20 Mai - 18:40



22 : 30

Dimanche 12 Mai







POUR M'ENVOYER UN MESSAGE :
Code:
<div class="huawei mess"><div class="ecran"><div class="tel"><span class="lock dib" style="background-image: url(https://78.media.tumblr.com/7cb57dccefa3b4e6e5037c80eda3eda9/tumblr_onp9qnuTEc1uz5lf3o1_500.jpg);"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i>
<span class="heure"><!--MODIFIE L'HEURE DE TON TELEPHONE-->
22 : 30</span><span class="date"><!--MODIFIE LA DATE DE TON TELEPHONE-->
Dimanche 12 Mai</span>
<i class="fas fa-camera"></i>
<div class="notifications"><span class="headnotif"><i class="fas fa-comment-dots"></i> Messages <span>maintenant</span></span>
[b]Prénom Nom[/b]<!--MODIFIE TON PSEUDO-->
Vous a envoyé un message<div style="background-image:url(IMAGE DE TON PERSO);" class="img"></div></div>

</span><span class="unlock dib"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i><span class="headmess"><i class="fas fa-arrow-left"></i><!--MODIFIE TON PSEUDO-->[b]Prénom Nom[/b]<i class="fas fa-phone"></i><i class="fas fa-ellipsis-v"></i></span><span class="text">
<hh><!--CHANGE LA DATE + HEURE-->Dimanche 12 Mai • 10:14</hh>
<div style="background-image:url(ICON DE TON PERSO);" class="img"></div><toi>Ton message ici</toi>
<others>Sa réponse</others>

</span>
<!--NE PAS MODIFIER CE QU'IL Y A ENSUITE--><span class="envoi"><i class="fas fa-plus-circle"></i><text>SMS<i class="fas fa-angle-double-right"></i></text></span>
</div></div>
</div>

Invité
Invité
Anonymous

mabel's phone. Empty
(#) Ven 21 Juin - 11:29



11 : 12

Vendredi 21 juin


Messages maintenant
maeve ♡
Vous a envoyé un message


maeve ♡
Vendredi 21 juin • 11:12
Je t'ai encore vu passer en vélo devant la boutique sans que tu t'arrêtes ! Tant pis, j'avais un petit cadeau pour toi... je vais peut-être devoir le manger du coup ! ;)
Sa réponse


SMS

Invité
Invité
Anonymous

mabel's phone. Empty
(#) Ven 21 Juin - 11:42



11 : 40

Vendredi 21 juin


Messages maintenant
maeve ♡
Vous a envoyé un message


maeve ♡
Vendredi 21 juin • 11:40
Je t'ai encore vu passer en vélo devant la boutique sans que tu t'arrêtes ! Tant pis, j'avais un petit cadeau pour toi... je vais peut-être devoir le manger du coup ! ;)
OH NO!! je fais demi-tour immediatement en plus j'ai une petite faim
s'il te plaiiiiiit maaaaeve
mhmmm c'est super bon, dépêche toi si tu veux les dernières miettes !

SMS

Contenu sponsorisé

mabel's phone. Empty
(#)

mabel's phone.
 Sujets similaires
-
» teagan's phone
» silal's phone
» victoria's phone.
» naomi's phone
» aslinn's phone.
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: gestion perso.