Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mabel King
in search of other horizons
Mabel King
messages : 276
rps : 12
name : roleca.
avatar : alice pagani (by poésies cendrées. & flighticons@tumblr)
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_inline_pjlac3uRUi1t8d1vp_540
âge : vingt-et-un ans. poupée angélique au sang bouillonnant.
statut civil : trop habituée au vide du cœur. elle n'arrive pas à comprendre les palpitations qui agitent son myocarde lorsqu'elle voit son sourire en coin, qui se paye bien sa tête.
occupation : son cv s'allonge petit à petit. la ville entière l'a engagée un jour, un mois, un an. pour le moment, si cela ne dure pas, elle travaille au vidéo-club. demain elle sera facteur, qui sait ?
rang personnalisé :
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_plk8cmklWI1s0v7b0o1_400 we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_plk8cmklWI1s0v7b0o5_400
liste des rps
tara my family
malo it's just you and me
silal everywhere with uwe're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_p0gzzw5PQd1qhry52o1_500

nb de mots : entre 500 et 1000.
disponibilités : 0/6 libre.
couleur parole rp : #996699.
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Dim 2 Juin - 21:39

c'est ça mouais we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 1810487577 du coup j'ai posté mes pré-liens icisi l'un d'entre eux te tente pour la petite sœur, dis-moi!! sinon mabel et elle seront camarades d'ailleurs we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 903189495
Invité
Invité
Anonymous

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Lun 3 Juin - 21:19

@Connor Hayes Ouiiii ! Je ne suis un peu en retard, mais si tu as plein de place, je m'étale alors we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 1315541759

J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent de loin, sans s'être forcément jamais parlé, juste ils voient qui est l'autre parce qu'ils ont fréquenté les mêmes écoles we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 1810487577 J'ai vu que Connor était parti aux USA pendant quelques années, il est revenu il y a combien de temps sur l'île ? Je n'ai pas forcément d'idée bien précise pour une rencontre récente, ils ne travaillent pas du tout dans le même milieu, mais ça peut être tout simplement dans le bar où il travaille ? Elle passerait là avec des amis, et la conversation peut se lancer we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 1777117111
Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Lun 3 Juin - 22:24

@Ciara O‘Leary Ça fait environ deux ans que Connor est revenu sur l'île we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 616681034

Mais oui, du coup, on peut très bien partir sur le pub, ça me semble la meilleure idée pour lancer un petit truc ! Peut-être même qu'ils ont déjà pu s'y voir plusieurs fois et s'être déjà parlé. Ce serait venu naturellement, alors que Connor a du mal à aborder les gens en général, hors boulot, ça va de soi. Je les imagine bien être en train de devenir amis du coup. Tu en dis quoi ? we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 4105310905
Invité
Invité
Anonymous

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Lun 3 Juin - 23:07

@Connor Hayes Oui c'est une très bonne idée que ce soit déjà en train de se faire, qu'ils se soient parlés plusieurs fois et soient en train de devenir amis ! Ça ne nous enferme pas comme ça, on peut trouver d'autres contextes que le pub pour rp we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 616681034 Est ce que tu es partant pour un rp ?
Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Lun 3 Juin - 23:11

@Ciara O‘Leary Nickeeeel ! we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 4105310905

Je suis dispo, oui ! T'avais une envie particulière de contexte ?
Invité
Invité
Anonymous

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Lun 3 Juin - 23:15

@Connor Hayes Parfait we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 2684915538
Pas du tout, j'avoue we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 2906072467 Je n'ai pas encore fait de rp avec Ciara, donc elle n'a pas vraiment d'intrigue en cours. Ça peut potentiellement être après une de ses gardes, elle a travaillé une bonne partie de la nuit et ils se retrouvent pour un petit déjeuner dans le centre ville we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 2399299969 C'est pas très palpitant, je crois que mon cerveau me dit stop pour la soirée, je vais y réfléchir et je te dis si j'ai une idée lumineuse we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 2906072467
Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Lun 3 Juin - 23:20

@Ciara O‘Leary Oh ben, ça peut être un début et on avisera à partir de là, si tu veux we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 2679744725
Invité
Invité
Anonymous

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Lun 3 Juin - 23:21

@Connor Hayes C'est vrai qu'on peut commencer comme ça, et voir au fil du rp les idées qui nous viennent we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 616681034
Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Mar 4 Juin - 0:15

@Ciara O‘Leary Qui le lance, du coup ? :p
Invité
Invité
Anonymous

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Mar 4 Juin - 0:17

@Connor Hayes Je vais pas tarde à éteindre, mais je peux faire ça demain we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 616681034
Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Mar 4 Juin - 0:34

@Ciara O‘Leary Okay, ça marche ! we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 616681034
Invité
Invité
Anonymous

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Mar 4 Juin - 0:37

@Connor Hayes Je t’envoie le lien quand c’est fait we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 4105310905
Meara O'Dwyer
administratrice / staff
Meara O'Dwyer
messages : 166
rps : 23
name : blood eagle, aurélie
comptes : victoria o'leary (olsen)
avatar : emilia clarke (kane.)
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_inline_o9jxfgPmwj1tae3h3_250
âge : TRENTE ANS / terriblement enracinée à cette île, le chant des vagues l'hypnotise et lui rappelle les souvenirs qui y sont attachés.
statut civil : SEULE / entichée de l'inaccessible, de ce qu'elle frôle du bout des doigts le temps d'une nuit avant qu'il s'arrache de ses bras au profit d'une autre.
occupation : INSTITUTRICE / tous partageant des yeux émerveillés à l'éveil de leur sens et des rires exaltés résonnent dans sa classe, ils l'accrochent à sa vocation.
rang personnalisé :
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_pga5d7yEuG1xdchemo2_250 we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_pntxv1PePS1xrohlio1_250
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liste des rps
amara on ne peut rien se cacher.
colin walk me home in the dead of night.
colin i'm only human. (done)
colin la tempête
lyam premier rp

nb de mots : + de 500 mots.
disponibilités : open (2/3 libres)
couleur parole rp : #bf718a
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Mer 5 Juin - 18:33

un petit lien ? we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 1315541759
@Connor Hayes
Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Mer 5 Juin - 21:51

@Meara O'Dwyer Avec plaisir we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 616681034

Tu as une envie ou une idée en particulier ?
Meara O'Dwyer
administratrice / staff
Meara O'Dwyer
messages : 166
rps : 23
name : blood eagle, aurélie
comptes : victoria o'leary (olsen)
avatar : emilia clarke (kane.)
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_inline_o9jxfgPmwj1tae3h3_250
âge : TRENTE ANS / terriblement enracinée à cette île, le chant des vagues l'hypnotise et lui rappelle les souvenirs qui y sont attachés.
statut civil : SEULE / entichée de l'inaccessible, de ce qu'elle frôle du bout des doigts le temps d'une nuit avant qu'il s'arrache de ses bras au profit d'une autre.
occupation : INSTITUTRICE / tous partageant des yeux émerveillés à l'éveil de leur sens et des rires exaltés résonnent dans sa classe, ils l'accrochent à sa vocation.
rang personnalisé :
we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_pga5d7yEuG1xdchemo2_250 we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Tumblr_pntxv1PePS1xrohlio1_250
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liste des rps
amara on ne peut rien se cacher.
colin walk me home in the dead of night.
colin i'm only human. (done)
colin la tempête
lyam premier rp

nb de mots : + de 500 mots.
disponibilités : open (2/3 libres)
couleur parole rp : #bf718a
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :
lien vers le portable :

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#) Jeu 6 Juin - 21:49

@Connor Hayes alors je venais un peu en touriste ! mais comme j'ai vu que tu avais un lien avec colin, je me dis que ça peut être intéressant que connor est un lien aussi avec la maîtresse de cet homme ? we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 1315541759
Contenu sponsorisé

we're all linked one way or another (Connor) - Page 2 Empty
(#)

we're all linked one way or another (Connor)
 Sujets similaires
-
» in the shadows (connor)
» connor's phone.
» ain't my first rodeo (ft Connor)
» connor hayes (09/07)
» annuaire de connor hayes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: gestion perso.