Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Callum
Invité
Anonymous

petites questions Empty
(#) Mer 10 Juil - 22:20

bonsoir tout le monde !

je compte sérieusement vous rejoindre mais je n'ai pas envie d'arriver les mains vides, sans aucun lien. j'ai fais le tour des pré-liens et certains ont de bons points communs avec le personnage qui se dessine dans ma petite tête, mais tout ne colle pas forcément et... je préfère vous le présenter ici, que vous me dites si ça vous inspire des choses et si ça collerait finalement bien aux pré-liens que vous avez à l'esprit. je suis trop timide et gênée pour débarquer, prendre un pl et le modifier à fond, j'trouve que ça se fait pas petites questions 4127895958

résultat, mon bb s'appelait callum, il aurait entre 21 et 23 ans et serait un prodige du jeu vidéo. surdoué, il aurait eu son diplôme à 16 ans et aurait ouvert sa propre boîte de création de jeux vidéos. d'ailleurs, le premier jeu aurait très bien marché, le propulsant sur le devant de la scène alors qu'il n'est pas prêt, alors qu'il n'a pas d'idées pour la suite - ce qui va lui faire très peur. callum serait un p'tit mec gentil, timide et bourreau de travail. il passerait des heures à son bureau pour trouver des idées, corriger des bugs et aider le peu d'employés qu'il a pour le moment. il veut donner sa chance à des jeunes, comme lui, et leur permettre de faire des choses qu'ils aiment et de pouvoir facilement donner son avis.
callum aurait un assistant qui aurait autour de son âge - un assistant qui prendrait bien vite le rôle de meilleur ami et limite d'infirmier. la place serait prenante puisque le pauvre aura l'impression d'être un véritable babysitter : à souffler à callum de lâcher son ordinateur, d'aller dormir, de sortir un peu, de lire un bouquin ou juste de respirer pour ne pas paniquer. je vois une future romance entre eux en plus, si possible. j'ignore encore si ce perso serait un pré-lien ou si je le trouverais parmi vous. idk.
callum serait pansexuel, totalement vierge. histoire d'aller dans le cliché, il aime que son boulot, il est marié à son boulot et rien d'autre ne l'a jamais intéressé. (c'est pas vrai. il a été intéressé plein de fois, il s'est juste pris des râteaux ou n'a jamais osé sauter le pas)
et pour l'avatar, qui d'autre que bb tom holland, on se demande petites questions 549317992

j'avais pensé à lui trouver de la famille et j'ai vu un ou deux pl qui évoquait un p'tit mec doué en code/geek mais j'suis pas sûre que le reste colle.

mais du coup, à vos claviers, dites moi tout. j'veux tout savoir !
faites pleuvoir vos idées, vos remarques petites questions 2574760222

en tout cas, merci d'avoir lu tout ça petites questions 4105310905 petites questions 4105310905
Connor Hayes
It was just a goodbye
Connor Hayes
messages : 209
rps : 9
name : chat
avatar : Logan Lerman (lunaeye)
petites questions Tumblr_n6ctvgUJJx1td0b2qo2_250
âge : 26 ans et toutes ses dents !
statut civil : célibataire qui rêve du grand amour
occupation : guide touristique l'été, barman dans un pub et auteur à succès dont personne ne connait la véritable identité. Ses romans sont signés Ava Williams, tout le monde est donc convaincu que c'est une femme qui les a écrits
nb de mots : 500+
disponibilités : complet, sorry :(
couleur parole rp : <b> </b>

petites questions Empty
(#) Mer 10 Juil - 22:29

BB CAAAAAAL petites questions 903189495 petites questions 903189495 petites questions 903189495

Ouais, en fait, je voulais juste gueuler ça *sort*

Plus sérieusemeeent, ce serait trop cool si tu nous rejoignais, les gens sont tout mimis ici petites questions 647149 petites questions 616681034

Il va de soi que je veux un lien avec ton bb, je l'aime trop pour le laisser passer ! Faudra trouver quoi, mais on va trouver ! Je ne cherche malheureusement pas de pré-lien qui pourrait correspondre, mais ça n'empêchera pas de trouver un super lien de la mort qui tue petites questions 1810487577 petites questions 1813290741 petites questions 1375668615
Invité
Invité
Anonymous

petites questions Empty
(#) Mer 10 Juil - 23:22

Coucou toi petites questions 1813290741 Déjà, n'aies pas peur, on a plein d'amour à donner petites questions 1315541759 Ensuite, pour les Callahan, j'pense que ça va pas coller parce que le mini a 18 ans petites questions 2475681516

Après, faudra voir avec les admins, mais Daigh Island est isolée et internet n'est pas hyper développé sur l'île, donc je sais pas si ton idée pourra coller petites questions 1211938141. A vérifier parce que le contexte dit ça :

Citation :
point cinq / internet et la téléphonie.

Les touristes font grises mines, mais à force, on s'y habitue. L'île possède bien une connexion avec internet et la téléphonie sur l'ensemble du territoire, mais pas de 4G+, ni même d'un bon débit. Internet oscille, ne fonctionne pas forcément partout comme la couverture mobile. Les habitants font donc sans, allant au cybercafé ou dans des zones de bonnes couvertures au centre-ville pour obtenir d'un peu de réseau convenable.

Sinon, y'aura pas de souci pour se trouver un petit quelque chose avec plaisir petites questions 3543767919

des bisous petites questions 1917310300

Callum
Invité
Anonymous

petites questions Empty
(#) Jeu 11 Juil - 9:49

@"Connor Hayes", décidément, t'es partout, toi petites questions 1315541759 . Un lien sera avec grand plaisir mais ça, j'pense que tu t'en doutes déjà petites questions 3211680981 petites questions 3012702724

@"Aryan Callahan", ouais 18 ans, c'est un peu trop jeune pour avoir sa propre entreprise, malheureusement petites questions 1810487577

j'avais pensé, pour l'histoire d'internet, soit que callum ait son entreprise sur londres et prenne souvent des pauses pour bosser seul sur l'île (en gardant contact avec le qg par téléphone), soit que l'entreprise se trouve simplement au centre-ville, là où la couverture réseau est moins pire. en vrai, ils n'ont pas tant besoin d'internet que ça, à part pour certaines parties du processus de création mais comme l'entreprise débute, ça me semble plutôt cohérent petites questions 1777117111

j'vais attendre de voir qu'un admin passe par là et me dise ce qu'il en pense petites questions 369273562

des bisous à toi aussi petites questions 3101890085 petites questions 3012702724
Sia Malone
administratrice / staff
Sia Malone
messages : 231
rps : 13
signaler une absence : Oui
absent jusqu'au : 21/07/2019
name : SACCAGE. (coralie)
comptes : nick (sherwood).
avatar : phoebe tonkin.(alittlebitofrain)
petites questions Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo4_250
âge : autrefois effrayant, maintenant bien là. Les trente-ans, ils font peur, ils font frémir. Pas elle.
statut civil : la trahison marbre son être, farouche envolée des deux personnes qu'elle pensait les plus sincères. Elle est brisée, Sia. Affaiblie par le coeur, mais que plus forte par l'esprit.
occupation : Autrefois manager dans une entreprise à Limerick, elle est revenue fouler l'herbe fraîche et les pavés anciens de la maison familial, reprenant d'une main jeune et fraîche la chambre d'hôtes de sa mère, en proie au décès de sa moitié.
rang personnalisé :
petites questions Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo2_250

I am alone, so don't speakI find war, and i find peace,i find no heat, no love in me.

liste des rps
cole if you don't.
jon with the moon.
nolan missing your smile.
jackson under the rain.
maud earthquakes.

petites questions Tumblr_phope5P3o91x4t7izo9_250 petites questions Tumblr_phq0huHUWJ1x96wmwo1_400
résumé du personnage
Sia, native de l'île comme ses sœurs, déambulant depuis toujours dans les champs sauvages de cet endroit. Trente-ans mais déjà un parcours compliqué. Trompé par sa meilleure amie et son petit ami alors qu'elle était en rééducation, ayant manqué de peu de perdre l'usage de ses jambes suite à un terrible éboulement de falaise, l'an passé. Elle est revenue ici, pour gérer chambre d'hôtes, alors qu'elle travaillait dans une entreprise en tant que manager. Mais la famille avant tout et sa mère, ayant dû survivre après le décès tragique du patriarche, Sia n'a pas sut la laisser dans cet état et seule. Elle a pas la vie facile. Mais c'est une battante, Sia. Elle ne laisse rien ni personne la détruire, la rabaisser.

nb de mots : 500 à 1500 environ, tout dépend de la personne en face et de l'inspiration.
disponibilités : indisponible. (0/5)
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :

petites questions Empty
(#) Jeu 11 Juil - 12:04

Hello toi !
Déjà merci de t'intéresser au forum !
Alors en effet, ton idée du moins l'entreprise au centre-ville ne collera pas avec le contexte petites questions 4127895958 . L'île est bien trop petite pour contenir des entreprises de la sorte et surtout qui fonctionne avec internet. petites questions 2475681516

Éventuellement ton idée qu'il vienne prendre des pauses ici est bonne, mais faire Londres/Daigh, c'est un peu loin non ? Et comment tu justifierais qu'il connaisse l'île ? Il y serait né ? Il y possède de la famille ? petites questions 2067589131
Callum
Invité
Anonymous

petites questions Empty
(#) Jeu 11 Juil - 13:04

hey petites questions 4105310905
laissons donc tomber. il faudrait que je change trop de trucs pour pouvoir jouer mon petit bb ici.
en tout cas, bonne continuation à vous et bravo pour le codage/design. le forum est trop mimi petites questions 647149

bisous petites questions 3101890085 petites questions 3012702724
Contenu sponsorisé

petites questions Empty
(#)

petites questions
 Sujets similaires
-
» — FAQ / foire aux questions.
» — questions / suggestions.
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives