Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Anonymous

missing your smile (sia) Empty
(#) Sam 15 Juin - 19:48

missing your smile.

Le brun s'arrête devant la porte, la regarde, la fixe, mais ne se résout pas à y cogner. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il est nerveux. En fait, non, c'est faux. Il a une idée de la raison, c'est juste qu'il préfère ne pas y penser. Il n'a pas revu Sia depuis son séjour sur le continent, celui où il lui a rendu visite, un peu après son accident. Cela remonte à un moment déjà. Il espère qu'elle va mieux, mais en doute quand même un peu, au fond de lui. Il ne se demande même pas vraiment pourquoi il n'a pas eu de nouvelles d'elle. Est-ce qu'elle sait qu'il est de retour? Il est vrai qu'il n'a même pas encore prit la peine de passer chez elle, depuis son arrivée sur l'île. Il lui a laissé un message ou deux, c'est vrai, mais ce n'est pas si étonnant qu'elle n'ait pas répondu. Il la connait assez bien. En tout cas, il l'a déjà bien connu. Aujourd'hui, il a un peu l'impression de ne plus reconnaître personne. Tout est si différent. Ça a été bien égocentrique de sa part de penser que rien n'aurait changé, comme si on allait l'attendre pendant qu'il les avait laissé pendant tant d'années. Quand même, c'est déstabilisant.

Il prend une grande inspiration, la retient un instant, un long instant, puis expire doucement. Peut-être aussi que sa nervosité à l'idée de venir la voir est dû au fait qu'ils sont sur l'île. Peut-être que c'est parce qu'il sait que tout est plus compliqué, ici, ou en tout cas que ça l'a été il y a neuf ans, juste avant son départ. Ils n'en ont pas reparlé sur le continent de ce qui c'est passé entre eux. Il se demande s'ils vont le faire, aujourd'hui. Il se demande s'ils vont le faire un jour. Il s'interroge à savoir si elle en a parlé à d'autres, aussi. Si elle en a parlé à Victoria. Victoria. Elle ne lui a rien dit à ce sujet alors qu'ils étaient au bar, en tout cas.

Il cogne contre la porte à trois reprises. Son coeur bat fort dans sa poitrine à l'idée de revoir celle qui a longtemps été sa meilleure amie, celle qui lui a tant manqué pendant toutes ses années, celle avec qui il n'avait échangé que quelques coups de téléphones depuis sa dernière visite, mais avec qui il avait tant souvent sentit le besoin de discuter. « Je t'en prie, ouvre moi la porte Sia... » murmure-t-il plus pour lui que pour elle.

Sia Malone
administratrice / staff
Sia Malone
messages : 231
rps : 13
signaler une absence : Oui
absent jusqu'au : 21/07/2019
name : SACCAGE. (coralie)
comptes : nick (sherwood).
avatar : phoebe tonkin.(alittlebitofrain)
missing your smile (sia) Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo4_250
âge : autrefois effrayant, maintenant bien là. Les trente-ans, ils font peur, ils font frémir. Pas elle.
statut civil : la trahison marbre son être, farouche envolée des deux personnes qu'elle pensait les plus sincères. Elle est brisée, Sia. Affaiblie par le coeur, mais que plus forte par l'esprit.
occupation : Autrefois manager dans une entreprise à Limerick, elle est revenue fouler l'herbe fraîche et les pavés anciens de la maison familial, reprenant d'une main jeune et fraîche la chambre d'hôtes de sa mère, en proie au décès de sa moitié.
rang personnalisé :
missing your smile (sia) Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo2_250

I am alone, so don't speakI find war, and i find peace,i find no heat, no love in me.

liste des rps
cole if you don't.
jon with the moon.
nolan missing your smile.
jackson under the rain.
maud earthquakes.

missing your smile (sia) Tumblr_phope5P3o91x4t7izo9_250 missing your smile (sia) Tumblr_phq0huHUWJ1x96wmwo1_400
résumé du personnage
Sia, native de l'île comme ses sœurs, déambulant depuis toujours dans les champs sauvages de cet endroit. Trente-ans mais déjà un parcours compliqué. Trompé par sa meilleure amie et son petit ami alors qu'elle était en rééducation, ayant manqué de peu de perdre l'usage de ses jambes suite à un terrible éboulement de falaise, l'an passé. Elle est revenue ici, pour gérer chambre d'hôtes, alors qu'elle travaillait dans une entreprise en tant que manager. Mais la famille avant tout et sa mère, ayant dû survivre après le décès tragique du patriarche, Sia n'a pas sut la laisser dans cet état et seule. Elle a pas la vie facile. Mais c'est une battante, Sia. Elle ne laisse rien ni personne la détruire, la rabaisser.

nb de mots : 500 à 1500 environ, tout dépend de la personne en face et de l'inspiration.
disponibilités : indisponible. (0/5)
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :

missing your smile (sia) Empty
(#) Mar 18 Juin - 22:13

missing your smile.
@Nolan O’Reilly & Sia Malone

Tu n'avais pas énormément de regret dans la vie, Sia. Tu avais toujours été dans une ligne de conduite plutôt bonne, tu avais certes ton caractère bien trempé, mais tu n'avais jamais fais de mal à quiconque, jamais été mauvaise, jamais été horrible ou monstrueuse. La seule erreur que tu avais fais dans ta misérable existence ? D'avoir fauté avec ton meilleur ami, avant son départ à l'armée. Tu te souviendrais même plus comment s'est venue en plus. Peut-être la peur de ne jamais plus le revoir ? Peut-être un adieu un peu différent de tout ceux qu'on pouvait imaginer ? En tout cas, c'était bel et bien une erreur. Tu n'aurais jamais dû faire ça, autant toi que lui, surtout qu'il avait une petite amie, une petite amie que tu connais bien. Mais oui, cela s'était produit. Tu n'avais pas pu revenir en arrière donc tu assumais clairement.

Même si cela remontait à bien des années, cela t'avais toujours mis une petite gêne, maintenant, dans ta relation avec lui. Mais avec ton accident tout ça, tu avais mis un peu de côté la situation gênante, qui était resté entre vous deux. Tu avais d'autre chose à penser et cela t'avais quand même fait très plaisir de le voir débarquer à Galway, dans ta maison de convalescence. Tu ne pensais pas le voir ici, tu ne pensais pas le revoir d'ici peu, tout court. Donc oui, cela t'avais fais du bien, même si tu n'avais pas trop souhaité les gens de ton entourage pour ne pas paraître faible, démunie et l'ombre de toi-même. Mais depuis ton retour, hormis quelques messages, tu n'avais pas eu trop de nouvelles ou du moins...tu n'en donnais pas trop, Sia. T'étais comme ça, à harceler les gens de nouvelles, t'es même carrément ermite parfois.

Alors que tu étais sagement occupé dans la cuisine à bosser sur ton ordinateur, bien que le réseau était terriblement mauvais, à t'en faire dresser les cheveux sur la tête, quand tu entends quelqu'un frapper à la porte. Tu lèves un sourcil, te demandant bien qui pouvait venir. Tu penses à un client, mais t'es pas certaine. Tu te lèves donc lentement, une légère grimace de douleur qui étire tes lippes.Tu souffles doucement avant donc d'arriver à mi-chemin, avant d'entendre une voix familière à travers. Ton coeur fait un léger bond de surprise, avant donc d'approcher et de l'ouvrir que légèrement.
« Nolan ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Tu es surprise, mais tu restes totalement neutre, comme toujours. T'aimes pas montrer tes sentiments, Sia. T'es un peu froide, normal. Tu t'y attend pas alors oui, tu prend ta carapace lourde et tu fais mine de rien, comme si c'était normal.
« Tu fais quoi sur Daigh ? T'étais pas sensé être encore sur le continent ? » Tu es dubitative, Sia. Tu sais pas ce qu'il fiche ici, surtout sur l'île. Pas que pour te voir, si ? Cela te sembles pas logique.


missing your smile (sia)
 Sujets similaires
-
» (naomi), i smile with tears in my eyes.
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: rps terminés.