Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sia Malone
administratrice / staff
Sia Malone
messages : 231
rps : 13
signaler une absence : Oui
absent jusqu'au : 21/07/2019
name : SACCAGE. (coralie)
comptes : nick (sherwood).
avatar : phoebe tonkin.(alittlebitofrain)
under the rain. (jackson) Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo4_250
âge : autrefois effrayant, maintenant bien là. Les trente-ans, ils font peur, ils font frémir. Pas elle.
statut civil : la trahison marbre son être, farouche envolée des deux personnes qu'elle pensait les plus sincères. Elle est brisée, Sia. Affaiblie par le coeur, mais que plus forte par l'esprit.
occupation : Autrefois manager dans une entreprise à Limerick, elle est revenue fouler l'herbe fraîche et les pavés anciens de la maison familial, reprenant d'une main jeune et fraîche la chambre d'hôtes de sa mère, en proie au décès de sa moitié.
rang personnalisé :
under the rain. (jackson) Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo2_250

I am alone, so don't speakI find war, and i find peace,i find no heat, no love in me.

liste des rps
cole if you don't.
jon with the moon.
nolan missing your smile.
jackson under the rain.
maud earthquakes.

under the rain. (jackson) Tumblr_phope5P3o91x4t7izo9_250 under the rain. (jackson) Tumblr_phq0huHUWJ1x96wmwo1_400
résumé du personnage
Sia, native de l'île comme ses sœurs, déambulant depuis toujours dans les champs sauvages de cet endroit. Trente-ans mais déjà un parcours compliqué. Trompé par sa meilleure amie et son petit ami alors qu'elle était en rééducation, ayant manqué de peu de perdre l'usage de ses jambes suite à un terrible éboulement de falaise, l'an passé. Elle est revenue ici, pour gérer chambre d'hôtes, alors qu'elle travaillait dans une entreprise en tant que manager. Mais la famille avant tout et sa mère, ayant dû survivre après le décès tragique du patriarche, Sia n'a pas sut la laisser dans cet état et seule. Elle a pas la vie facile. Mais c'est une battante, Sia. Elle ne laisse rien ni personne la détruire, la rabaisser.

nb de mots : 500 à 1500 environ, tout dépend de la personne en face et de l'inspiration.
disponibilités : indisponible. (0/5)
lien vers présentation :
lien vers la fiche de liens :

under the rain. (jackson) Empty
(#) Mar 18 Juin - 20:29

under the rain.
@jackson booth & sia malone

Tu étais loin d'imaginer que la journée allait virer aussi rapidement à la catastrophe. Tu pensais pouvoir faire une petite balade à la plage pour marcher, pour te forcer à faire ta rééducation comme te l'avais conseiller ton kiné à Galway. Il le fallait, tu avais eu un terrible accident et cela avait été compliqué de pouvoir marcher à nouveau. Il était simple pour tous de marcher, aptitude obtenu après quelques années d'existence. On en avait pas le souvenir et franchement, t'aurais préféré que cela reste lointain car c'était encore pire,que de devoir ré-apprendre à marcher. Tu faisais de ton mieux pour marcher un peu seule, pour essayer de le faire sans trop croiser de monde. Tu prenais que trop souvent le chemin qui bordait la maison d'hôtes, donc tu t'étais décidé en cette journée un peu maussade, d'aller vers la plage.

Mais oui, la tempête s'abattait sur l'île avec violence, la pluie est torrentiel. Tu te retrouves vite, trempé jusqu'à l'os. Tu aurais du prévoir ton coup, mieux que cela. Oui, pour une fois que tu allais plus loin que vers chez toi, voilà ce que tu y gagnais. T'en rigolerais presque jaune si tu étais pas à devoir marcher presque à l'allure d'un escargot car tu risquais plus de te faire mal et de foutre en l'air des mois de rééducation en voulant te dépêcher. De toute manière, tu étais trempé, donc cela ne changerait rien si tu marchais vite. T'avais quand même un mince espoir de trouver sur ton chemin quelque chose pour t'abriter, t'étant quand même stopper sous de grands chênes, déjà tu te prenais un peu moins d'eau en plein visage et caressait l'espoir que la pluie se calme où que le plus gros parte rapidement. Mais étrangement, il te suffit de lever tes ambres foncés sur les cieux pour comprendre que non, cela ne risquerait pas de se calmer comme d'ordinaire. Tu souffles alors, glissant tes bras contre ta poitrine pour essayer de te réchauffer un peu. Tu étais littéralement tremper, essayant d’essorer un peu ta robe longue mais bon. Elle était plus un torchon gorgé d'eau, dévoilant légèrement ses fines courbes et surtout son cruel manque de soutien-gorge. T'avais honte, mais tu étais plutôt du genre naturel, comme fille. Tu as pas besoin d'artifice, Sia. T'as toujours été une jolie fille sans maquillage, sans trop de vêtements sexy, ou quoi.

Tu finis par entendre au loin, un bruit de moteur, apercevant une voiture approcher, qui avançait lentement. Sans doute à cause de la pluie battante. Tu ne sais pas trop, si tu dois la faire se stopper ou non. Mais t'es gelée, t'a mal dans tes jambes,il le faut. Tu t'avances légèrement vers le bord de la route, faisant de grand signe pour que le conducteur te remarques et daigne ou non à s'arrêter.

Invité
Invité
Anonymous

under the rain. (jackson) Empty
(#) Jeu 11 Juil - 8:50

under the rain.
@sia malone & jackson booth

Mais quel temps de merde ! Étais-tu en train de te dire. Tu es content d'être derrière le volant de ta voiture, mais tu avances tellement doucement qu'à l'exception de te protéger du vent, ta voiture n'est pas tellement utile. Le plus étonnant dans tout ça c'est que tu étais au courant que la tempête allait arriver. Mais tu es le genre de mec à ne jamais prendre au sérieux ce que peuvent dire les météorologue. Ils sont incapables de toute dire le temps qu'il fait en direct, alors le temps qu'il fera demain! Pour le coup, tu avais bien tord. Ils avaient prévu une grande tempête de vent et de pluie, c'est bien ce qu'il est en train d'arriver. Tu remercies ta petite amie de t'avoir demandé de changer les essuie glace, car sans eux tu aurais certainement fait connaissance avec un arbre ou deux. Tu avais l'habitude de rouler sous le vent. Quand tu vis sur île perdue dans les océans, il n'y a rien d'inhabituel à avoir énormément de vent. Mais rouler sous la pluie ce n'est pas du tout ton truc. Tu passes près de la plage pour rentrer à ton domicile quand soudain une femme se met à moitié sur ton chemin. Tu piles et tu te stoppes tout proche d'elle. Soudain tu ne vois plus l'ombre de la jeune femme. Tu froisses les sourcils et tu te demandes si tu n'es pas en train de perdre la tête. Puis tu entends quelqu'un frapper à la fenêtre passager. Tu détends ta ceinture afin de pouvoir lui ouvrir la portière. Avant même que tu puisses lui proposer la jeune femme est assis à l'avant de ta voiture. Elle est trempée, la vent à commencer à emporter son tee-shirt, tu es vite mal à l'aise devant la jeune femme débraillé à côté de toi. Tu te détaches pour fouiller vers les sieges arrières. Tu attrapes un sweat que tu avais oublié dans ta voiture lors d'une agréable soirée. "Tenez, ça va vous aider à vous réchauffer." Tu montes un peu le chauffage pour que la jeune femme n'attrape pas froid. "Vous désirez que je vous emmène quelque part." Ce n'est pas dans tes habitudes, mais lors des tempêtes, tu connais l'importance de ce soutenir les uns les autres. Ce n'est pas la première que tu traverses et certainement pas la dernière. Si tes souvenirs sont exact la dernière que tu as traversée s'était une tempête de sable. C'est aussi un événement dur à vivre, tu avais eu l'impression que le monde s'écraser contre vous. Tu ne connais pas la demoiselle, tu l'as peut-être déjà croisé, car son visage ne t'ai pas inconnus, mais tu es incapable de mettre un prénom sur ce joli minois. "Moi c'est Jackson, appelez moi Jack" Dis-tu enfin de faire un peu connaissance. Car, soyons honnête tu aurais pu être un dangereux criminel qui passait par là simplement pour pouvoir lui faire du mal.

under the rain. (jackson)
 Sujets similaires
-
» jackson phones
» annuaire de jackson booth.
» annuaire de jackson booth.
Page 1 sur 1
beyond the cliffs. :: ( the Irish will make peace ) - It still believes in monsters lakes - :: weight of the world. :: beyond the cliffs archives :: rps terminés.